.
.
 à toi sur le fofo.
 à toi sur le fofo.

,
  , 
  ...
...
 à toi ou plutôt à vous. Tu vois, ici on est pas sectaires mais Hervé a raison, "votre cas" n'est pas courant. En tous cas, vous devez être plus souples que moi
  à toi ou plutôt à vous. Tu vois, ici on est pas sectaires mais Hervé a raison, "votre cas" n'est pas courant. En tous cas, vous devez être plus souples que moi   

merci , comme vous avez dû le remarquer plus haut , nos motos sont équipés de "grand" guidon ce qui est nettement plus confortable pour le dos en effet , c'est moi qui ai fais la pose , d'abord sur celle de mon épouse , puis l'année dernière sur la mienne .
  merci , comme vous avez dû le remarquer plus haut , nos motos sont équipés de "grand" guidon ce qui est nettement plus confortable pour le dos en effet , c'est moi qui ai fais la pose , d'abord sur celle de mon épouse , puis l'année dernière sur la mienne .
 et
 et  sur le forum.
 sur le forum.

, je repasse par ma présentation pour me faire excuser de mon absence prolongé , j'en suis désorienté
  , je repasse par ma présentation pour me faire excuser de mon absence prolongé , j'en suis désorienté   ,
  , , mais le hasard a fait que j'ai retrouvé une capture d'écran faite avec mon tel ce matin ....
  , mais le hasard a fait que j'ai retrouvé une capture d'écran faite avec mon tel ce matin .... et surtout à" FANFAN 45 " si il est tjrs là
 et surtout à" FANFAN 45 " si il est tjrs là