J' ai un hangar de 400 m2 depuis 8 ans pour restaurer mes véhicules de collection.
Le 16 avril 2016 , un samedi matin , je suis arrivé et j' ai vu que mon grillage était défoncé , le coeur commençait à s' accéléré .
Les deux portes coulissantes de 5m de large chacune étaient bien fermées , ni-vu,ni-connu.
Quand j' ai poussé la première ,elle a coulissé , pas bon !, et la ,j' ai faillit m' effondrer , tout l' intérieur du hangar était bleu , ils m' avaient vidé mes deux extinteurs pour effacer les traces.tout le matériel était parti ,ainsi que ma remorque 2 tonnes.
Le pire , c' était que trois mois avant ,j' avais fait venir un gars pour m' installer une alarme.
C' est la que tu te dis , je suis un grand rêveur , je croyais que personne allait me cambrioler .
 
 On m' a volé pour 10000€ de matériel et une remorque de 2000 €. Heureusement que les voitures de collection ne sont pas parti .
Ils m' ont découpé le bardage , tronçonné les cadenas des portes coulissantes , impeccable.
L' assurance a bien remboursé , j' ai pu racheter du materiel neuf mais pas autant et une remorque .
Après cette histoire qui m' a bouleversé , j' ai soudé des tôles à l' intérieur sur les lisses du hangar pour le blindé , installation de l' alarme autonome avec sept appels téléphonique après déclenchement . Achat d' un contenair maritime pour stocké le materiel à l' intérieur .
Je n' ai pas dormi pendant 1 mois après ce cambriolage . Depuis j' ai le fusil à coté du lit , je suis à 1km de mon hangar , si le portable sonne et j' entends alarme intrusion , quand je vais arrivé sur les lieux ,il faudra que je me calme car je serai très tendu.





 
   
 

 prendra une arme et abattra le jeune
  prendra une arme et abattra le jeune  
