Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nordkapp en juin 2018

Conseils sur la préparation, sites d'itinéraires, outils de cartographie, road-books, …
Avatar du membre
BANDIT66
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 317
Enregistré le : ven. 27 oct. 2017 04:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF SA 600 2008
Localisation : PERPIGNAN
A remercié : 15 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Nordkapp en juin 2018

Message par BANDIT66 » lun. 4 déc. 2017 18:18

ack1 a écrit :
BANDIT66 a écrit :...
Départ de Perpignan pour relier Hambourg (1600 kms) en 2 jours, ensuite ferry de Hambourg jusqu'à Kristiansand, ensuite remontée par la Suède jusqu'à Rovaniemi (Finlande) pour se diriger de là jusqu'au Cap Nord....
Tu es sûr que ce n'est pas plutôt Kiel - Oslo ? Kiel doit être à 100 bornes au nord de Hambourg, et d'après ce que j'ai vu, Kristiansand n'est accessible que depuis Hirtshals au Danemark.

Si c'est bien ça, je pense faire pareil pour l'aller, 20 heures de ferry Kiel - Oslo, ce qui coûte une blinde quand même avec la cabine et les repas sur place (mais c'est une belle petite croisière). Et les ponts du Grand Belt via Suède et Danemark pour le retour. Tant pis pour le cap nord, trop loin.
Merci, c'est moi qui ai fait une erreur, on partira bien de Hirtshals, Danemark, pour arriver à Kristiansand, l'autre option est chère et on attaquerait notre budget rien qu'avec le ferry qui est en fait une petite croisière (Kiel-Oslo).
Carpe diem et Non progredi est regredi sont mes devises

Répondre