http://ow.ly/pQM030hxiD4

.. Je le pose ou le ticket...?
.. Je le pose ou le ticket...?

Plus besoin de ticket avec les applications sur smartphone comme à ParisPhil62 a écrit :.. Je le pose ou le ticket...?

Christian K a écrit :...................
Résultat : Mlle K et moi allons de plus en plus rarement sur Paris...même à moto.
Et si on veut trouver des choses qui sortent un peu de l'ordinaire, nous profitons de nos sorties en province pour faire nos achats.................
Plusieurs amis perso artisan me disent à chaque fois qu'ils refusent les chantiers sur Paris.. Et si toutes les entreprises désertaient Paris, cela ferait peut être réfléchir...

mais lorsque je vois les prix c'est
  mais lorsque je vois les prix c'est   

Doit avoir un pois chiche dans la tête l'élu ... ou alors l'est malhonnête ... ou alors il doit y avoir des structures extraordinaires dans cette commune.

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....