*T'as passé un coup de fil au Moulin de Serre, des fois que...?
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Retour RDVA
- Boyington
- Superstar !!!
- Messages : 5249
- Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 19:39
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1100RS rouge 2017-TSB125Suz rouge1977
- Localisation : Villedieu-les-Poêles (Manche)
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 138 fois
Re: Retour RDVA
Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Boyington vit que cela était bon.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
-
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2540
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007 21:27
- Votre moto (type, année, couleur) : Titi 600 Daytona et Rominet CBF 2012
- Localisation : Brassy (58) et Saussy (21)
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 45 fois
Re: Retour RDVA
Hello !
Comme tout le monde, très heureux de vous avoir revus et bien sûr un énôôôôrme merci à tout notre staff pour l'organisation.
Le fait de rouler le samedi sans faire de reco a d'ailleurs permis à ce même staff de manger normalement le samedi midi ... sans faire le fond des assiettes des autres.
Après le passage à Meuzac puis Salignac, direction Entraygues sur Truyère pour se poser dans un camping sympa au bord du Lot.
Et là, aux alentours, les routes sympas sont légion.
Des profils et un revêtement de rêve. Ça m'a permis de bien découvrir les PR4 et c'est du grand bonheur. La mise sur l'angle est douce et harmonieuse et le grip est formidable.
Prenez soin de vous.
Courage à ceux qui travaillent.
Et à bientôt pour certains d'entre vous.
Bises de nous deux.
Comme tout le monde, très heureux de vous avoir revus et bien sûr un énôôôôrme merci à tout notre staff pour l'organisation.
Le fait de rouler le samedi sans faire de reco a d'ailleurs permis à ce même staff de manger normalement le samedi midi ... sans faire le fond des assiettes des autres.
Après le passage à Meuzac puis Salignac, direction Entraygues sur Truyère pour se poser dans un camping sympa au bord du Lot.
Et là, aux alentours, les routes sympas sont légion.
Des profils et un revêtement de rêve. Ça m'a permis de bien découvrir les PR4 et c'est du grand bonheur. La mise sur l'angle est douce et harmonieuse et le grip est formidable.
Prenez soin de vous.
Courage à ceux qui travaillent.
Et à bientôt pour certains d'entre vous.
Bises de nous deux.
Economiser l'énergie, c'est très bien !
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !
Membre du "VIEUXCROUTONS TEAM"
On n'est pas des poissons rouges ...
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !
Membre du "VIEUXCROUTONS TEAM"
On n'est pas des poissons rouges ...
- maverick1150
- Accro
- Messages : 1038
- Enregistré le : ven. 2 sept. 2016 06:36
- Votre moto (type, année, couleur) : R1250RT
- Localisation : 1150 Bruxelles
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 61 fois
Re: Retour RDVA
Super tous vos rapports "retour du RDVA"
Perso suis bien mieux et presqu'au taquet pour retrouver certains d'entre vous pour la balade souvenir JLM.
Je viens de roder mes nouveaux pneus de la FJR avec un petit café dans les Ardennes Belges. Suis prêt. ...
Le vieux pépé se sent à nouveau d'attaque.
Perso suis bien mieux et presqu'au taquet pour retrouver certains d'entre vous pour la balade souvenir JLM.
Je viens de roder mes nouveaux pneus de la FJR avec un petit café dans les Ardennes Belges. Suis prêt. ...
Le vieux pépé se sent à nouveau d'attaque.
Carpe Diem
- Phil62
- Superstar !!!
- Messages : 2916
- Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 07:01
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2008 Dolphin Grey Metalic
- Localisation : Artois
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 126 fois
Re: Retour RDVA
formidable Pierre !maverick1150 a écrit : ↑jeu. 14 juin 2018 17:11Super tous vos rapports "retour du RDVA"
Perso suis bien mieux et presqu'au taquet pour retrouver certains d'entre vous pour la balade souvenir JLM.
Je viens de roder mes nouveaux pneus de la FJR avec un petit café dans les Ardennes Belges. Suis prêt. ...
Le vieux pépé se sent à nouveau d'attaque.
CBF 600 S A8 Dolphin Grey Metalic
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/
- maverick1150
- Accro
- Messages : 1038
- Enregistré le : ven. 2 sept. 2016 06:36
- Votre moto (type, année, couleur) : R1250RT
- Localisation : 1150 Bruxelles
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 61 fois
Re: Retour RDVA
Merci Phil62
Au plaisir de se revoir...
Cela pourrait et devrait se faire....on est proche hein stuuuu
Au plaisir de se revoir...
Cela pourrait et devrait se faire....on est proche hein stuuuu
Carpe Diem
-
- Membre actif / active
- Messages : 582
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 21:48
- Votre moto (type, année, couleur) : Avion de chasse Bleu
- Localisation : Carriéres sur seine
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Retour RDVA
Steven et moi nous sommes bien rentrer également malgré que nous ayons du écourté un peu.
Par contre le retour fù très chaotique on s'est retrouvé à 50 km/h sur l'autoroute en warning sous la grele
et pour finir on a pris un second orage sur la tronche à 1 h de la maison pour finir par devoir passé dans une rivière de 15 cm en moto sur la N118 je ne suis pas vraiment fan. ( un truc pour sarazin ça ;-)
Comme d'habitude merci à la reine de l'organisation mais aux autres également évidement.
Par contre le retour fù très chaotique on s'est retrouvé à 50 km/h sur l'autoroute en warning sous la grele
et pour finir on a pris un second orage sur la tronche à 1 h de la maison pour finir par devoir passé dans une rivière de 15 cm en moto sur la N118 je ne suis pas vraiment fan. ( un truc pour sarazin ça ;-)
Comme d'habitude merci à la reine de l'organisation mais aux autres également évidement.
...
- Phil62
- Superstar !!!
- Messages : 2916
- Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 07:01
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2008 Dolphin Grey Metalic
- Localisation : Artois
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 126 fois
Re: Retour RDVA
... j’espère bien !maverick1150 a écrit : ↑jeu. 14 juin 2018 20:35Merci Phil62
Au plaisir de se revoir...
Cela pourrait et devrait se faire....on est proche hein stuuuu
CBF 600 S A8 Dolphin Grey Metalic
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/
- fanfan45
- Superstar !!!
- Messages : 4109
- Enregistré le : ven. 22 août 2014 08:35
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2008 noire
- Localisation : 45 au croisement de l'A6 et de l'A19
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 151 fois
Re: Retour RDVA
Coucou, la Fanfan Company est rentrée hier après-midi à l'issue d'un bon trip............ et quelques péripéties.
Lundi, départ de ce super WE organisé comme d'habitude par la super Team Attitude et tout son staf
Nous prenons la direction de Nîmes sous la pluie qui ne nous lâchera pas de la journée, tombant toujours de plus en plus fort sauf pour les 50 derniers kilomètres. Entre Saint Flour en Mende, nous verrons des paquets de neige sur le bord de la route!!! A Mende, nous nous posons pour manger. N'ayant pas envie de retirer le pantalon de pluie, nous nous installons sur la terrasse abritée. Bonne idée car j'ai ainsi pu voir la voiture stationnée à coté du side le heurter et courir avant que la femme au volant ( pas blonde comme quoi les brunes conduisent mal aussi ) ne parte. Je lui accorde le crédit que vu la hauteur des ailes de son SUV, elle n'a même pas vu qu'il y avait quelque chose à coté. Je constate dans un premier temps des rayures sur le rétroviseur et l'aile. On fait un constat. Ça n'empêche pas l'attelage de super bien rouler sur le mouillé et je me régale dans les gorges du Tarn et la corniche des Cévennes Le soir,après égouttage de l'équipage chien compris, en déchargeant les bagages, je m’aperçois que le pare brise est également cassé. Plus tard, je vois aussi des fissures dans la peinture à hauteur des verrous de la "porte" qui semble faussée puisque les verrous mâles sont désaxés par rapport à leur réceptacle. Nous passons une bonne soirée avec nos amis.
Mardi, nous nous rendons à Saint Féréol Trente Pas près de Nyons. Mon road-book prévoit de passer par les "cascades du Sautadet, le Pont d'Arc et les gorges de l'Ardêche. Le soleil matinal nous encourage. Dommage, aux cascades, il y a un tel débit d'eau que les rochers entre lesquels l'eau tourbillonne spectaculairement sont recouverts et invisibles dans l'eau boueuse. Nous prenons la direction de Vallon Pont d'Arc avec en ligne de mire un ciel zébré d'éclairs et d'une noirceur inquiétante. Il est midi, nous allons plutôt manger à Goudargue en espérant que l'orage sera passé. Il y a bien un peu de pluie pour nous mais l'orage est toujours au dessus des gorges. Avisant un panneau "Pont Saint Esprit 16 km, je propose de d'y aller directement, ce que nous faisons direction Vaison la Romaine. Là, sous le soleil nous partons en visite à pied. Tout en haut au chateau, le ciel qui s'est chargé d'un coup ouvre les vannes. Nous sommes en tee shirt!!! Nous redescendons progressivement au profit d’accalmies. Mais soudain, c'est le déjuge, des trombes d'eau puis de la grêle. Nous restons bloqués 3/4 d'heure sous un maigre porche. Enfin nous pouvons rejoindre les motos et rejoignons l'auberge à St Féréol.
Mercredi, nous devons rejoindre Chambéry. Mon RB passe par Die, le col de Rousset, les gorges de la Bourne, le parc régional de Chartreuse pour finir par le col du Granier. Les paysages auraient dû être magnifiques mais un crachin tenace nous a collé aux bottes sur les 3/4 du trajet. Nous déposons les bagages à l'hôtel puis portons la moto chez Briant qui me fera une selle demain matin.
Jeudi, nous récupérons la moto vers onze heures pour une courte étape ensoleillée jusqu'à Annecy. Arrivée à 13 heures, nous laissons le side sur un parking et partons rejoindre la ville par le bord du lac. Un petit resto puis nous flânons dans le vieil Annecy et bord du lac. En fin d'après midi nous rejoignons notre hôtel à Veyrier du lac.
Vendredi nous rapprochera de la maison jusqu'à une étape chez des amis près de Macon. Je fais un détour par Mijoux et Saint Claude pour trouver encore quelques beaux virolos avant de traverser la Bresse. C'est avant un de ces virolos que sur un freinage, je ressens une course anormalement longue sur la pédale de frein. Ça tombe bien, il y a un hangar avec un dégagement devant. Ça faisait 2 jours que j'entendais un claquement lors d'un freinage arrière. J'ai cherché plusieurs fois sans rien trouver sauf un jeu latéral de la pédale qui faisait le même clac en la manœuvrant à la main. Rassuré même si pas convaincu! Donc là, on n'a pas le choix, il faut trouver. Finalement, en passant un doigt per les trous de la jante du panier, je m’aperçois que l'étrier de frein.............. ne tient plus Je démonte la roue, les 2 vis sont parties. Il faut du 8x30. Les platines des repose pieds arrières tiennent par 2 vis, je vais en prendre une de chaque coté. Chose faite à gauche mais à droite, elles sont plus longues avec aussi une platine de la fixation du side. Heuuuuu, ça peut servir on ne va pas en enlever, Sonia n'est pas d'accord . Sonia se retourne et voit qu'il y a à 30 mètres des panneaux de signalisation Je suis allé piquer 2 vis sur les 6 des colliers de fixation et nous voilà sauvés. Nous passons une super soirée chez nos amis.
Samedi, retour au bercail par les monts du Beaujolais puis le Morvan avec un arrêt aux "Terrasses" au lac des Settons pour manger. Un poto roulant sur un 1200 Trophy noir devait nous y rejoindre mais il s'est décommandé, moi qui croyait que c'était un mec bien Ensuite, les 160 derniers des 2186 kilomètres de cette virée de 9 jour et dizaines de milliers de virolos
Je suis super content de mon side. Stable, joueur si on veut (et je veux ) se conduit sans effort (pour un side hein, tout est relatif) et si j'ai pris 3 cm de tour de biceps sue les 1500 km uniquement de virages je n'ai pas eu de douleur aux poignets, bras ou épaules. Et maintenant, je n'ai plus mal au c.l Quand je l'ai acheté, il y avait des pneus bas de gamme et c'était un vraie savonnette sur le mouillé. J'ai changé les 3 avant de partir avec comme choix ce critère de performance sur le mouillé, je voulais les tester, j'ai été servi!!! Et je suis ravi du résultat. Pas une seule dérobade de l'avant dans les gauches ou de blocage de roue au freinage même en forçant le rythme.
La CBF ne va maintenant rouler que quand je serai seul. Demain, le constat ira à l'assurance et on verra la suite. Nous repartons le WE prochain donc je vais sans tarder remettre toutes les bonnes vis à leur place et sur l'étrier des plus longues avec un contre écrou.
Lundi, départ de ce super WE organisé comme d'habitude par la super Team Attitude et tout son staf
Nous prenons la direction de Nîmes sous la pluie qui ne nous lâchera pas de la journée, tombant toujours de plus en plus fort sauf pour les 50 derniers kilomètres. Entre Saint Flour en Mende, nous verrons des paquets de neige sur le bord de la route!!! A Mende, nous nous posons pour manger. N'ayant pas envie de retirer le pantalon de pluie, nous nous installons sur la terrasse abritée. Bonne idée car j'ai ainsi pu voir la voiture stationnée à coté du side le heurter et courir avant que la femme au volant ( pas blonde comme quoi les brunes conduisent mal aussi ) ne parte. Je lui accorde le crédit que vu la hauteur des ailes de son SUV, elle n'a même pas vu qu'il y avait quelque chose à coté. Je constate dans un premier temps des rayures sur le rétroviseur et l'aile. On fait un constat. Ça n'empêche pas l'attelage de super bien rouler sur le mouillé et je me régale dans les gorges du Tarn et la corniche des Cévennes Le soir,après égouttage de l'équipage chien compris, en déchargeant les bagages, je m’aperçois que le pare brise est également cassé. Plus tard, je vois aussi des fissures dans la peinture à hauteur des verrous de la "porte" qui semble faussée puisque les verrous mâles sont désaxés par rapport à leur réceptacle. Nous passons une bonne soirée avec nos amis.
Mardi, nous nous rendons à Saint Féréol Trente Pas près de Nyons. Mon road-book prévoit de passer par les "cascades du Sautadet, le Pont d'Arc et les gorges de l'Ardêche. Le soleil matinal nous encourage. Dommage, aux cascades, il y a un tel débit d'eau que les rochers entre lesquels l'eau tourbillonne spectaculairement sont recouverts et invisibles dans l'eau boueuse. Nous prenons la direction de Vallon Pont d'Arc avec en ligne de mire un ciel zébré d'éclairs et d'une noirceur inquiétante. Il est midi, nous allons plutôt manger à Goudargue en espérant que l'orage sera passé. Il y a bien un peu de pluie pour nous mais l'orage est toujours au dessus des gorges. Avisant un panneau "Pont Saint Esprit 16 km, je propose de d'y aller directement, ce que nous faisons direction Vaison la Romaine. Là, sous le soleil nous partons en visite à pied. Tout en haut au chateau, le ciel qui s'est chargé d'un coup ouvre les vannes. Nous sommes en tee shirt!!! Nous redescendons progressivement au profit d’accalmies. Mais soudain, c'est le déjuge, des trombes d'eau puis de la grêle. Nous restons bloqués 3/4 d'heure sous un maigre porche. Enfin nous pouvons rejoindre les motos et rejoignons l'auberge à St Féréol.
Mercredi, nous devons rejoindre Chambéry. Mon RB passe par Die, le col de Rousset, les gorges de la Bourne, le parc régional de Chartreuse pour finir par le col du Granier. Les paysages auraient dû être magnifiques mais un crachin tenace nous a collé aux bottes sur les 3/4 du trajet. Nous déposons les bagages à l'hôtel puis portons la moto chez Briant qui me fera une selle demain matin.
Jeudi, nous récupérons la moto vers onze heures pour une courte étape ensoleillée jusqu'à Annecy. Arrivée à 13 heures, nous laissons le side sur un parking et partons rejoindre la ville par le bord du lac. Un petit resto puis nous flânons dans le vieil Annecy et bord du lac. En fin d'après midi nous rejoignons notre hôtel à Veyrier du lac.
Vendredi nous rapprochera de la maison jusqu'à une étape chez des amis près de Macon. Je fais un détour par Mijoux et Saint Claude pour trouver encore quelques beaux virolos avant de traverser la Bresse. C'est avant un de ces virolos que sur un freinage, je ressens une course anormalement longue sur la pédale de frein. Ça tombe bien, il y a un hangar avec un dégagement devant. Ça faisait 2 jours que j'entendais un claquement lors d'un freinage arrière. J'ai cherché plusieurs fois sans rien trouver sauf un jeu latéral de la pédale qui faisait le même clac en la manœuvrant à la main. Rassuré même si pas convaincu! Donc là, on n'a pas le choix, il faut trouver. Finalement, en passant un doigt per les trous de la jante du panier, je m’aperçois que l'étrier de frein.............. ne tient plus Je démonte la roue, les 2 vis sont parties. Il faut du 8x30. Les platines des repose pieds arrières tiennent par 2 vis, je vais en prendre une de chaque coté. Chose faite à gauche mais à droite, elles sont plus longues avec aussi une platine de la fixation du side. Heuuuuu, ça peut servir on ne va pas en enlever, Sonia n'est pas d'accord . Sonia se retourne et voit qu'il y a à 30 mètres des panneaux de signalisation Je suis allé piquer 2 vis sur les 6 des colliers de fixation et nous voilà sauvés. Nous passons une super soirée chez nos amis.
Samedi, retour au bercail par les monts du Beaujolais puis le Morvan avec un arrêt aux "Terrasses" au lac des Settons pour manger. Un poto roulant sur un 1200 Trophy noir devait nous y rejoindre mais il s'est décommandé, moi qui croyait que c'était un mec bien Ensuite, les 160 derniers des 2186 kilomètres de cette virée de 9 jour et dizaines de milliers de virolos
Je suis super content de mon side. Stable, joueur si on veut (et je veux ) se conduit sans effort (pour un side hein, tout est relatif) et si j'ai pris 3 cm de tour de biceps sue les 1500 km uniquement de virages je n'ai pas eu de douleur aux poignets, bras ou épaules. Et maintenant, je n'ai plus mal au c.l Quand je l'ai acheté, il y avait des pneus bas de gamme et c'était un vraie savonnette sur le mouillé. J'ai changé les 3 avant de partir avec comme choix ce critère de performance sur le mouillé, je voulais les tester, j'ai été servi!!! Et je suis ravi du résultat. Pas une seule dérobade de l'avant dans les gauches ou de blocage de roue au freinage même en forçant le rythme.
La CBF ne va maintenant rouler que quand je serai seul. Demain, le constat ira à l'assurance et on verra la suite. Nous repartons le WE prochain donc je vais sans tarder remettre toutes les bonnes vis à leur place et sur l'étrier des plus longues avec un contre écrou.
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur
Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
-
- Superstar !!!
- Messages : 3161
- Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 08:58
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF 2007
- Localisation : Pays de la Tomate (47)
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: Retour RDVA
Salut Francis
Ben dis donc, elles sont plutôt mouvementées tes virées
Mais je ne doute pas que tu te sois fait plaisir malgré les pannes
@++
Ben dis donc, elles sont plutôt mouvementées tes virées
Mais je ne doute pas que tu te sois fait plaisir malgré les pannes
@++
- did16
- Superstar !!!
- Messages : 6091
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
- Localisation : Aunac 16
- A remercié : 288 fois
- A été remercié : 109 fois
Re: Retour RDVA
Salut Francis, sacré périple mouvementé, mais franchement très beau side car, à bientôt.
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- FIFFY58
- Superstar !!!
- Messages : 3178
- Enregistré le : dim. 17 mai 2009 10:22
- Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
- Localisation : Yonne (Auxerre)
- A remercié : 128 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: Retour RDVA
Tout me plait dans ton résumé Françis a part le passage sur un mec pas bien en 1200 trophy noir
C était a contre cœur mais dans la vie on a pas toujours le choix
J espère que ton postérieur est ravi de ce changement ...
Bon périple a la macgyver comme je les aime..
A bientôt
Bises a vous deux
C était a contre cœur mais dans la vie on a pas toujours le choix
J espère que ton postérieur est ravi de ce changement ...
Bon périple a la macgyver comme je les aime..
A bientôt
Bises a vous deux
- pierrot62
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2480
- Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 11:37
- Votre moto (type, année, couleur) : Goldwing DCT Touring 2021
- Localisation : Pas de Calais (62) Pays du Ternois
- A remercié : 75 fois
- A été remercié : 76 fois
Re: Retour RDVA
Salut Francis,
Joli périple,avec quelques déboires .
Mais tu t'es tiré d'affaires seul,et c'est le principal.
Tu ne va pas te faire que des amis à la DDE.
Sinon,je te souhaite encore des nombreux kilomètres avec ton side,
le popotin sur du velouté.
À bientôt,
Bises à vous deux,et plein de grattouilles à Légo.
Joli périple,avec quelques déboires .
Mais tu t'es tiré d'affaires seul,et c'est le principal.
Tu ne va pas te faire que des amis à la DDE.
Sinon,je te souhaite encore des nombreux kilomètres avec ton side,
le popotin sur du velouté.
À bientôt,
Bises à vous deux,et plein de grattouilles à Légo.
Ne pilote jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler.
Soutenez le forum,rejoignez nous ,et
Adhérez à L'association CBF Attitude.
.
Soutenez le forum,rejoignez nous ,et
Adhérez à L'association CBF Attitude.
.
- Boyington
- Superstar !!!
- Messages : 5249
- Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 19:39
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1100RS rouge 2017-TSB125Suz rouge1977
- Localisation : Villedieu-les-Poêles (Manche)
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 138 fois
Re: Retour RDVA
Bravo l'artiste, pour les réparations à l'arrache! Désolé pour vous de tous ces tracas, et de cette saleté de météo. Bain forcé pour Sonia et Lego, c'est pas cool! Enfin, t'es très satisfait de ton tricycle, c'est le principal. Bises de nous deux à vous deux. A +.
Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Boyington vit que cela était bon.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
-
- Devient accro....
- Messages : 661
- Enregistré le : mar. 1 mars 2011 15:49
- Votre moto (type, année, couleur) : R 1250 GS 2019
- Localisation : 83 Lorgues
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 23 fois
Re: Retour RDVA
Même celles du panneau? Si c'est une limitation à 80, laisse tomber!
A part ça, quelle épopée!
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Messages : 8768
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- Localisation : Cénac (33)
- A remercié : 0
- A été remercié : 70 fois
Re: Retour RDVA
Et c'etait pourtant le quotidien du motard à l'ancienne, celui qui avait toujours le nez dans le cambouis et un bourrin de rechange...
Mumutrèspoto !!!
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...