 et ne remarque rien d'anormal. Redémarrage, recherches en passant la main pour détecter un débit d'air: Nada. Peut-être une bougie qui se desserre me dis-je pas convaincu car le bruit ne me semble pas assez sec. Comme elle tourne bien quand même, qu'il n'y a pas de code défaut, je décidé d'abréger mes emplettes et rentre tranquillou. Retour au bercail sans problème, enfin toujours avec le pshitt.
  et ne remarque rien d'anormal. Redémarrage, recherches en passant la main pour détecter un débit d'air: Nada. Peut-être une bougie qui se desserre me dis-je pas convaincu car le bruit ne me semble pas assez sec. Comme elle tourne bien quand même, qu'il n'y a pas de code défaut, je décidé d'abréger mes emplettes et rentre tranquillou. Retour au bercail sans problème, enfin toujours avec le pshitt.Samedi, dépose du réservoir et la vue plongeante me permet de découvrir une durite (repère 11) sur le bloc papillon entre 1er et 2ème cylindre qui est débranchée (sur la photo, c'est la "grosse" durite derrière la prise).
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/10 ... 800/1/2055
Coup de démarreur, ça sort bien par là. Elle a surement été expulsée au moment du retour (le pet). Je rebranche, profite du réservoir démonté pour nettoyer les bougies et remonte le tout. Elle démarre mais tourne mal, sur 2 pattes. Les 2 tubes de gauche ne chauffent pas. De l'air dans le circuit d'injection? Je sors, fais 2 km mais ça ne s'est pas amélioré. Je rentre et m'engouffre dans le garage et............ ma femme qui est là me dit "tes pots sont rouges". Arrêt et effectivement, vu de derrière, tout l'intérieur des pots est rouge, très joli mais pas réjouissant.
Dégoutté qu'il faille tout redémonter étant retraité, je n'ai pas que ça a faire), j'en suis resté là pour l'instant.
Si vous avez des pistes....... Parce que le side est aussi démonté pour passage chez le carrossier donc je suis piéton ou automobiliste





 
 
 
 



 
  
   
  
   
 



 
   
  
  Les bougies ont été démontées et avaient toute la même belle couleur brun clair et un écartement correct (+ 0,05 mm). Comme elles avaient 42000 km et que j'avais récupéré celles qui ont été changées à 24000 km, j'ai remonté celles- ci après brossage et réglage à 0,85 mm. Pour ce faire, j'ai déposé la bobine fixée sur le cadre mais 1 bobine allume les bougies 1 et 4 et l'autre les 2 et 3. Moi, ce sont les tubes 1 et 2 qui ne chauffent pas donc je pencherai plutôt sur un problème d'alimentation que d'allumage sachant qu'avant ce pet qui a déboité cette durite, la moto fonctionnait parfaitement et avait le réservoir plein
  Les bougies ont été démontées et avaient toute la même belle couleur brun clair et un écartement correct (+ 0,05 mm). Comme elles avaient 42000 km et que j'avais récupéré celles qui ont été changées à 24000 km, j'ai remonté celles- ci après brossage et réglage à 0,85 mm. Pour ce faire, j'ai déposé la bobine fixée sur le cadre mais 1 bobine allume les bougies 1 et 4 et l'autre les 2 et 3. Moi, ce sont les tubes 1 et 2 qui ne chauffent pas donc je pencherai plutôt sur un problème d'alimentation que d'allumage sachant qu'avant ce pet qui a déboité cette durite, la moto fonctionnait parfaitement et avait le réservoir plein   
   La CBF devrait sortir la semaine suivante pour un rassemblement près d'Amiens (81) et j'ai un pote qui candidate au poste de singe pour aller le 15/01 à saint Véran au rassemblement des Marmottes.
  La CBF devrait sortir la semaine suivante pour un rassemblement près d'Amiens (81) et j'ai un pote qui candidate au poste de singe pour aller le 15/01 à saint Véran au rassemblement des Marmottes. et elle ne boude pas.
  et elle ne boude pas.
 Ce qu'il y avait
  Ce qu'il y avait   Je n'ose pas vous le dire tellement j'ai honte. Je me suis auto flagellé, baffe et rebaffe
  Je n'ose pas vous le dire tellement j'ai honte. Je me suis auto flagellé, baffe et rebaffe   ,action et............ ronronronvroumvroumvroumvroum
 ,action et............ ronronronvroumvroumvroumvroum