Il y a peu en rentrant du travail (aux environs de 20h30)
 , avec une météo maussade (pluie,froid...) , j'ai eu la désagréable surprise de voir dans mon rétro droit un conducteur de BAR qui me collait au cul. Je dirais que la distance était de - de 1 mètre. Il "s'amusait", où pas, à prendre de la distance puis de nouveau à me coller. Vu les conditions météo je n'allais pas accélérer d'autant plus qui'l y avait d'autres VL devant moi. Puis arrivé à un rond point toujours l'autre con au cul je me mets sur le côté à la sortie et le laisse passer. Je l'ai suivi un bon moment car on prenait la même route et je voulais avoir sa plaque (CJ-953-XD
 , avec une météo maussade (pluie,froid...) , j'ai eu la désagréable surprise de voir dans mon rétro droit un conducteur de BAR qui me collait au cul. Je dirais que la distance était de - de 1 mètre. Il "s'amusait", où pas, à prendre de la distance puis de nouveau à me coller. Vu les conditions météo je n'allais pas accélérer d'autant plus qui'l y avait d'autres VL devant moi. Puis arrivé à un rond point toujours l'autre con au cul je me mets sur le côté à la sortie et le laisse passer. Je l'ai suivi un bon moment car on prenait la même route et je voulais avoir sa plaque (CJ-953-XD   ), je l'ai donc vu faire moult infractions dont un dépassement sur une côte, sans visibilité, avec franchissement de ligne blanche
 ), je l'ai donc vu faire moult infractions dont un dépassement sur une côte, sans visibilité, avec franchissement de ligne blanche   
   . Du coup là je me dis que je préfère être derrière qu'en face...
 . Du coup là je me dis que je préfère être derrière qu'en face...  
 Bref tout ça pour dire que je suis dans la réflexion d'investir sur un système de caméra afin d'enregistrer mes déplacements. Auriez-vous des conseils, sur le matériel, le positionnement etc...
 Sachant que je mettrai bien une caméra pour le dos et une pour le devant.
  Sachant que je mettrai bien une caméra pour le dos et une pour le devant.Merci pour vos retour

_______
_______

.
 .