Comme on part bientôt pour un long tour avec des potes en van + un chien, on souhaite remorquer 2 motos avec nous. Est- ce que vous avez des solutions simples pour le remorquage, sans forcément passer par un garage ?
On aimerait peut être prendre l'option de commander une boule d'attelage en ligne et de la monter nous-même. J'ai d'ailleurs trouvé un petit guide de montage dans cet article
 Vous pensez que c'est faisable ?
 Vous pensez que c'est faisable ?merci d'avance pour vos idées !

un seul amour dans ma vie : la moto
 un seul amour dans ma vie : la moto

... oui bien sur  que c'est faisable ! Avec un minimum de connaissances, du temps et de la patience. L'outillage basique est de mise.
... oui bien sur  que c'est faisable ! Avec un minimum de connaissances, du temps et de la patience. L'outillage basique est de mise.

sinon il est possible de louer .
  sinon il est possible de louer . 

_______
_______
 Les petites roues sont à bannir si on envisage de prendre l'autoroute: Elles tournent beaucoup plus vite que celles de la voiture à cause de leur petite circonférence. Le risque d'éclatement est important sous la forte charge que représente des motos car les pneus chauffent beaucoup.
  Les petites roues sont à bannir si on envisage de prendre l'autoroute: Elles tournent beaucoup plus vite que celles de la voiture à cause de leur petite circonférence. Le risque d'éclatement est important sous la forte charge que représente des motos car les pneus chauffent beaucoup.