Les extensions de garde-boue AV de mes 2 Triumph viennent de chez eux (pas vraiment le choix en fait, rien chez Ermax ou les autres).
il faut compter ~20€ pour le bout de plastique et ~10€ de FdP, tout dépend du taux de change entre € et £.
A ce prix là, les rivets autobloquants sont fournis.
Pour ma part, ors du montage, j'ai viré les bouts de double-face moussés trop épais, j'ai poncé légèrement les faces à coller pour les rendre accrochantes, un couche de colle polyuréthane (type "Ni Clou, Ni Vis") et j'ai assuré le tout par les rivets fournis dans le colis.







 . Pour avoir mis un prolongateur de garde boue sur mon ex CBF,je dirai qu'au niveau efficacité,c'est mitigé
 . Pour avoir mis un prolongateur de garde boue sur mon ex CBF,je dirai qu'au niveau efficacité,c'est mitigé  .A mon humble avis(et pour faire plaisir à
 .A mon humble avis(et pour faire plaisir à  C'est ce que j'ai sur mon Fazer,et c'est top
 C'est ce que j'ai sur mon Fazer,et c'est top  

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 , , un bête morceau de néoprène industriel (bavette de camionnette , euh j'ose à peine le dire...3.50€ chez l'accéssoiriste) un coup de cutter pour mettre à la taille , deux rivets...hop le tour est joué (seul piège , ne pas perçer son pneu
 , un bête morceau de néoprène industriel (bavette de camionnette , euh j'ose à peine le dire...3.50€ chez l'accéssoiriste) un coup de cutter pour mettre à la taille , deux rivets...hop le tour est joué (seul piège , ne pas perçer son pneu   
  

 vieille devise M.J
  vieille devise M.J
 
 







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