Ils sont prêt à tout pour ne pas perdre des PV

Ah là je ne peux m'empêcher de refourguer ce dessin parlant de Vivant, en 1972, lol.Dominique 34 a écrit : ↑jeu. 15 déc. 2022 18:53Cette question est peut être absurde mais comment fait un motard qui n'a pas de bulle pour coller sa vignette crit'air ? Cette dernière résiste aux intempéries ? La question mérite d'être posée car la verbalisation va être généralisée par surveillance vidéo...

Bien sûr que ça ne me fait pas plaisir, cet argent est mieux dans ma poche que dans la leur, mais je le prends comme un rappel à mieux me concentrer sur ma conduite. Y voir un aspect positif remplace le verre d'eau pour faire passer la pilule.
  Bien sûr que ça ne me fait pas plaisir, cet argent est mieux dans ma poche que dans la leur, mais je le prends comme un rappel à mieux me concentrer sur ma conduite. Y voir un aspect positif remplace le verre d'eau pour faire passer la pilule. 

Fanfan si tu peux arrêter de croire au Père Noël même si c'est la période.
 ) : la Contribution Exceptionnelle de Non Verbalisation: la CENV à 135€ défiscalisée si au moins 2 contraventions dans l'année .........
 ) : la Contribution Exceptionnelle de Non Verbalisation: la CENV à 135€ défiscalisée si au moins 2 contraventions dans l'année ......... 

Ah ben dis-donc!! !! J'ai dû te porter bonheur dans notre sortie du sud-ouest alors!

Heureusement, nous n'aurions plus de moto à cette heure

. Après réclamation à la mairie, ça devrait pouvoir s'arranger. Pour l'excès de vitesse, c'est en voiture. Je suis allé à Sens par la nationale qui vient de repasser à 90 et au retour, j'ai changé d'itinéraire sans raison au dernier moment et remis machinalement le régulateur à 90 alors que cette route que je prends régulièrement est restée à 80. Je connais ce radar et vérifié que j'étais bien dans les clous (90 dans ma tête) et... "vu l'illumination" (alors qu'il faut économiser l'énergie
. Après réclamation à la mairie, ça devrait pouvoir s'arranger. Pour l'excès de vitesse, c'est en voiture. Je suis allé à Sens par la nationale qui vient de repasser à 90 et au retour, j'ai changé d'itinéraire sans raison au dernier moment et remis machinalement le régulateur à 90 alors que cette route que je prends régulièrement est restée à 80. Je connais ce radar et vérifié que j'étais bien dans les clous (90 dans ma tête) et... "vu l'illumination" (alors qu'il faut économiser l'énergie  ).
 ).