de moto, équipée du moulin de 500cc bicylindre désormais bien connu. Reprenant des éléments de la Rebel, Honda nous peaufine un scrambler inspiré notamment de la 360 CL des années 60, les 2 pots remontés sur le côté, mais à droite désormais. On peut lancer un remake de "Vanishing point"...

A noter que les couleurs plus "osées" reviennent pour l'occasion.
Perso ce retour à l'esprit vintage me convient bien.
J'attends de nouveaux modèles en plus grosse cylindrée, pour le jour où j'aurai rincé le moteur de ma CB...

C'est ici:
https://www.caradisiac.com/amp/honda-cl ... 200918.htm

look sympa! Le nuancier des réservoirs est sympa également mais cette touche lumineuse reste bien timide dans cette masse trop noire encore
  look sympa! Le nuancier des réservoirs est sympa également mais cette touche lumineuse reste bien timide dans cette masse trop noire encore   

Changer de moto, payer une assurance pour faire 1500 km/an ne me paraît pas opportun. On verra quand il faudra prendre la décision
  Changer de moto, payer une assurance pour faire 1500 km/an ne me paraît pas opportun. On verra quand il faudra prendre la décision  
 je l'ai vu la semaine dernière en allant faire la révision pour la saison
  je l'ai vu la semaine dernière en allant faire la révision pour la saison 

il y a 50 ans, quand on avait une moto, on était des purs et on n'avait pas de voiture. On n'était pas des "minets" comme on disait au début de ces années bénies des 70'
  il y a 50 ans, quand on avait une moto, on était des purs et on n'avait pas de voiture. On n'était pas des "minets" comme on disait au début de ces années bénies des 70'   qui avait une voiture (Fiat 850), je l'ai convaincu de la revendre.... Elle a acheté un cyclo (Honda Amigo)..... puis je l'ai largué
  qui avait une voiture (Fiat 850), je l'ai convaincu de la revendre.... Elle a acheté un cyclo (Honda Amigo)..... puis je l'ai largué   

)
)