 
    
 Le type de sides utilisés ici ne me correspond pas du tout mais tout ce qui y est décrit quant à la conduite est parfaitement réaliste
 
 https://www.youtube.com/watch?v=Y7RrOCN ... toMagazine


 
    
  
  
 
 
   
 

 
   
 

 _______
_______
 
  
   
  
  ) Mais ma femme ne peut plus monter sur la CBF. Elle est tellement habituée à être à l'extrême droite de la chaussée que la seule fois où elle est remontée sur la CBF, elle n'arrêtait pas de me dire "mais arrête de rouler à gauche". Elle était tellement angoissée (sur un trajet facile qu'elle connaissait bien) et tirait tellement fort sur les poignées de maintien arrière que la moto ne voulait plus tourner
  ) Mais ma femme ne peut plus monter sur la CBF. Elle est tellement habituée à être à l'extrême droite de la chaussée que la seule fois où elle est remontée sur la CBF, elle n'arrêtait pas de me dire "mais arrête de rouler à gauche". Elle était tellement angoissée (sur un trajet facile qu'elle connaissait bien) et tirait tellement fort sur les poignées de maintien arrière que la moto ne voulait plus tourner   Les amis chez qui nous allions ont même proposé de la ramener en voiture tellement ils la sentaient stressée.
  Les amis chez qui nous allions ont même proposé de la ramener en voiture tellement ils la sentaient stressée.
 
 



 
  
 
 
 

 pour info à d'éventuels amateurs de GTA en juin, le Cormet de Roseland restera fermé jusqu'à mi juillet, quand ils ont voulu le déneiger, ils se sont aperçu que la route avait disparu dans un  glissement de terrain. De toutes façons toutes les montées aux stations sont des culs de sac, ça ne change pas grand chose. Nous avons donc écumé toutes ces ascensions les unes après les autres à raison de 175 km chaque jour et c'est un grand plaisir que d'attaquer sur ces routes carrément désertes
  pour info à d'éventuels amateurs de GTA en juin, le Cormet de Roseland restera fermé jusqu'à mi juillet, quand ils ont voulu le déneiger, ils se sont aperçu que la route avait disparu dans un  glissement de terrain. De toutes façons toutes les montées aux stations sont des culs de sac, ça ne change pas grand chose. Nous avons donc écumé toutes ces ascensions les unes après les autres à raison de 175 km chaque jour et c'est un grand plaisir que d'attaquer sur ces routes carrément désertes   
  
  
 


 
 





