En pleine montée, la mémé juste devant nous qui ne bouge pas de place avec sa voiture
 , et me fait stopper en pleine côte à 17 % si ma mémoire est bonne,  sur pavés humides, et juste avant le grand virage.
 , et me fait stopper en pleine côte à 17 % si ma mémoire est bonne,  sur pavés humides, et juste avant le grand virage.   
 Çà remonte à quelques années !

.
.
 ....ha! oui... sacrée balade 🥰
 ....ha! oui... sacrée balade 🥰

...un char à voile pour moi!!!!
 ...un char à voile pour moi!!!! 

il faut réserver combien de temps à l'avance pour le char à voile mimi, merci.
  il faut réserver combien de temps à l'avance pour le char à voile mimi, merci. 

Infos initiation char à  voile.
 Infos initiation char à  voile.  

.
.
 ... merci Pierrot pour les infos!!
 ... merci Pierrot pour les infos!!

Et que le vent souffle au moins dans la bonne directionpierrot62 a écrit : ↑lun. 28 août 2023 17:08Infos initiation char à voile.
La journée du jeudi 21 septembre à été retenue .
Seule journée disponible dans la semaine.
Au programme deux groupes ,vu le nombre de participants.
Initiation du premier groupe, de 9h à 11h,et le deuxième, de 11h30 à 13h30.
Croisons les doigts pour qu'il y est du vent ce jour là !
Sinon, prenez vos ventilos ! Lol !........
Bises à tous

Mais que le patrouillard était bonpierrot62 a écrit : ↑mar. 8 août 2023 20:40Oh que oui j'en souviens,c'était au Mont Cassel !
En pleine montée, la mémé juste devant nous qui ne bouge pas de place avec sa voiture, et me fait stopper en pleine côte à 17 % si ma mémoire est bonne, sur pavés humides, et juste avant le grand virage.

Çà remonte à quelques années !