Moi aussi !
Le CT ne me servira à rien et il ne résoudra rien des problèmes supposés qui l'ont mis en place.
Il est imposé par des associations nombrilistes et foncièrement anti moto.
Il y a le boycott du CT pour ma moto, j'ai vérifié la question des assurances : aucune incidence. (Lecture attentive du contrat, mail à mon assureur et leur réponse écrite, confirmation de mon pote directeur d'agence d'assurance).
Pour la moto, reste la pression policière à venir, je ne suis pas inquiet: ils ont montré leur incapacité à verbaliser les full barouf et les sans assurance, ça serait bien étonnant qu'ils soient tout à coup efficasses pour le CT moto.
S'il faudra assumer, je le ferai, autant 70€ tous les 3 ans n'est pas un problème pour moi, une prune à 90€ ne le sera pas non plus (et je l'encadrerait avec fierté !)
Il y a aussi le boycott des centres qui se sont mis à faire la moto: clair qu'ils ne veront plus les autos de mon foyer.
Et puis le boycott par les urnes: au delà du CT (mais il y a aussi les ZFE et les taxes carburant), des politiques qui ne font que dégrader ma vie, je ne voterai pas/plus pour eux, tampis pour le front républicain, la démocratie et tout ça ... il faudra qu'ils se dem#rdent avec les populistes et les extrêmes (qui me repugnent pourtant).
Je n'ai pas mis beaucoup de smiley, désolé, ne croyez pas que je suis chafouin

...Histovec qui ne fonctionne pas correctement depuis pas mal de temps...
 ...Histovec qui ne fonctionne pas correctement depuis pas mal de temps...

_______
_______

... ou pas !?
 ... ou pas !? La loose !!
  La loose !!  
 Par contre, j'ai un klaxon qui sonne clair quand j'en ai besoin
  Par contre, j'ai un klaxon qui sonne clair quand j'en ai besoin   et ça, ça n'emmm..de pas les riverains de tous les villages que je traverse
  et ça, ça n'emmm..de pas les riverains de tous les villages que je traverse   

)
  )

J'ai reçu depuis la vignette crit'air2, dommage qu'elle ne rentre pas dans le support de l'ex vignette d'assurance
  J'ai reçu depuis la vignette crit'air2, dommage qu'elle ne rentre pas dans le support de l'ex vignette d'assurance