Passage, donc, par la case présentation après avoir été accepté parmi les membres de ce forum. Merci encore !
Tout d'abord, pardonnez moi, je ne suis pas CBiste...
 Je roule en effet sur un Transalp 650, personne n'est parfait
  Je roule en effet sur un Transalp 650, personne n'est parfait   
 Ma demande d'acceptation parmi vous a été motivée par le besoin de lire un post sur l'encodage de clés HISS et l'espoir de pouvoir lire le tutoriel et le schéma du câble qui va bien afin de pouvoir programmer une deuxième clé pour mon Transalp qui m'a été vendu avec ... une seule clé bien sûr !
Nul doute que ce forum m'apportera bien plus que cela.
Sinon, n'étant plus tout à fait très jeune
 , je limite mes virées à des trajets pas trop longs. Je roule dans le 66, et pour ceux qui connaissent, je suis en Cerdagne. C'est chouette la montagne ! et ce sont peut être les routes un peu tortueuses, étroites et pas forcément en bon état qui me font apprécier mon Trail.
  , je limite mes virées à des trajets pas trop longs. Je roule dans le 66, et pour ceux qui connaissent, je suis en Cerdagne. C'est chouette la montagne ! et ce sont peut être les routes un peu tortueuses, étroites et pas forcément en bon état qui me font apprécier mon Trail.A bientôt donc sur ces pages et peut être sur les routes !





 à toi et ta Transalp.
 à toi et ta Transalp. 
 
 _______
_______
 
 

 de la Drôme
 de la Drôme  
 


 ... salut à toi l'ami et bienvenue sur le forum !!
 ... salut à toi l'ami et bienvenue sur le forum !! 

 
 