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CBF600 2006 ralenti qui diminue à chaud jusqu'à caler
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- Monsieur Mécanique
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Re: CBF600 2006 ralenti qui diminue à chaud jusqu'à caler
normal qu'elle finisse par s’éteindre, il faut ouvrir le robinet des que le régime faiblit ou l'ouvrir fermer régulièrement pour alimenter.
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- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
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Re: CBF600 2006 ralenti qui diminue à chaud jusqu'à caler
Bon ben s'est pas concluant, j'ai essayé ça cale dans tous les cas.
Par contre j'ai essayé autre chose, quand elle ralenti à la limite de caler (vers 500 tours), je bouche presque entièrement l'arrivée d'air au niveau du filtre et immédiatement le régime moteur remonte à 1800 tours.
J'en déduit donc plutôt que le mélange est trop pauvre et en diminuant l'arrivée d'air je retrouve un ratio air essence correct.
Si je réouvre l'entrée du filtre elle cale.
J'avais déjà constaté qu'en mettant le starter elle accélérait immédiatement aussi.
Problème de circuit de ralenti ? Vis de richesse ?
Par contre j'ai essayé autre chose, quand elle ralenti à la limite de caler (vers 500 tours), je bouche presque entièrement l'arrivée d'air au niveau du filtre et immédiatement le régime moteur remonte à 1800 tours.
J'en déduit donc plutôt que le mélange est trop pauvre et en diminuant l'arrivée d'air je retrouve un ratio air essence correct.
Si je réouvre l'entrée du filtre elle cale.
J'avais déjà constaté qu'en mettant le starter elle accélérait immédiatement aussi.
Problème de circuit de ralenti ? Vis de richesse ?