Moi, rouler là-dessus, jamais. Plutôt crever.
Je suis réac, un peu rebelle sans doute...

Bref, ça ne m'enthousiasme aucunement, ne....m'électrise pas.
Y en a qui aiment ici?
https://moto.honda.fr/motorcycles/exper ... -2025.html

t'es sûr qu'elle fait le café

j'aime bien, du pur Honda, magnifique mono bras avec une belle jante , super av, et effectivement plus de moteur, un pack batterie, et l'avenir est électrique, on prendra le temps de prendre un café pour recharger nos mob dans quelques années.
 j'aime bien, du pur Honda, magnifique mono bras avec une belle jante , super av, et effectivement plus de moteur, un pack batterie, et l'avenir est électrique, on prendra le temps de prendre un café pour recharger nos mob dans quelques années. 

Tu vas en prendre des cafés (
 overdose assurée, palpitant à 200 et arrêt cardiaque assuré) car avec 130km d'autonomie en WLTP soit pas plus de 100km dans la vraie vie, voir beaucoup moins si tu essores un peu trop la poignée de droite les arrêts seront tellement fréquents que tu n'iras pas plus vite qu'une charrette tirée par des bœufs.
  overdose assurée, palpitant à 200 et arrêt cardiaque assuré) car avec 130km d'autonomie en WLTP soit pas plus de 100km dans la vraie vie, voir beaucoup moins si tu essores un peu trop la poignée de droite les arrêts seront tellement fréquents que tu n'iras pas plus vite qu'une charrette tirée par des bœufs. 

que je souhaite
 que je souhaite  

Je plussoie, à fond. Et vive les vieux....enfin, les anciens.
 Je plussoie, à fond. Et vive les vieux....enfin, les anciens.   

Il faut que tu vives avec ton temps
  Il faut que tu vives avec ton temps   Ecoutes Did qui est capable de tout pardonner à Honda. C'est ça un vrai afficionado de la marque. De plus, il assure son avenir professionnel et s'attire les faveurs de son employeur en encourageant la consommation de kwh
  Ecoutes Did qui est capable de tout pardonner à Honda. C'est ça un vrai afficionado de la marque. De plus, il assure son avenir professionnel et s'attire les faveurs de son employeur en encourageant la consommation de kwh   Quant à moi, je vais pouvoir recycler mon vieux réfrigérateur table top en le greffant sous un vieux cadre et deux roues trouvés dans une casse. L'illusion sera parfaite
  Quant à moi, je vais pouvoir recycler mon vieux réfrigérateur table top en le greffant sous un vieux cadre et deux roues trouvés dans une casse. L'illusion sera parfaite   Vous avez compris que je n'étais pas au courant
  Vous avez compris que je n'étais pas au courant   de cette horreur que je trouve par contre bon marché par rapport au prix des motos thermiques comparé au phénomène inverse pour l'automobile
  de cette horreur que je trouve par contre bon marché par rapport au prix des motos thermiques comparé au phénomène inverse pour l'automobile   

n'a rien à craindre, je lui resterai fidèle
  n'a rien à craindre, je lui resterai fidèle