Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
Problème démarrage
- sailbrun
- Accro

- Votre moto (type, année, couleur) : cb 500x rouge 2022
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 81 fois
Re: Problème démarrage
Bonjour
Fulmen est une très bonne marque.
Si elle est bien entretenue au stockage et pas trop longtemps….comme toutes les batteries.
Bon bricolage et bonne route .
Bruno
Fulmen est une très bonne marque.
Si elle est bien entretenue au stockage et pas trop longtemps….comme toutes les batteries.
Bon bricolage et bonne route .
Bruno
- Classement : 9.09%
-
dan33
- Membre

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2008
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
je reçois la batterie jeudi ou vendredi, je tiendrai le forum au courant, en espérant que ce ne soit que ça
mais je ne sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que ça ne résoudra pas mon problème de démarrage.
en espérant que je me trompe
mais je ne sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que ça ne résoudra pas mon problème de démarrage.
en espérant que je me trompe
- le_troll_54
- Membre

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2016 rouge
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
Salut à tous
Si cela peut aider :
La semaine dernière, j'ai commandé une batterie Yuasa YTZ10S chez power manutention (site basé en Alsace)
Commandée avant 18h, reçue le lendemain avant midi au point relais pour 72,50€.
Une fois la commande retirée au relais colis, mise en charge sur optimate 4 et montage le lendemain. La bécane a démarré au quart de tour.
Il y a en ce moment -5% sur les Yuasa et j'avais 1.5€ d'avantage d'un précédent achat (batterie voiture) et les FDP gratuits.
Salutations
Si cela peut aider :
La semaine dernière, j'ai commandé une batterie Yuasa YTZ10S chez power manutention (site basé en Alsace)
Commandée avant 18h, reçue le lendemain avant midi au point relais pour 72,50€.
Une fois la commande retirée au relais colis, mise en charge sur optimate 4 et montage le lendemain. La bécane a démarré au quart de tour.
Il y a en ce moment -5% sur les Yuasa et j'avais 1.5€ d'avantage d'un précédent achat (batterie voiture) et les FDP gratuits.
Salutations
On the road again.
-
dan33
- Membre

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2008
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
bon, problème résolu !!!!!
c'était bien la batterie, là, elle démarre nickel, à froid, à chaud, sur la latérale, la centrale, etc...
je remercie beaucoup ceux qui m'ont aidé, j'étais loin de me douter que c'était la batterie.
heureusement que ce forum existe !

c'était bien la batterie, là, elle démarre nickel, à froid, à chaud, sur la latérale, la centrale, etc...
je remercie beaucoup ceux qui m'ont aidé, j'étais loin de me douter que c'était la batterie.
heureusement que ce forum existe !