Mais pas le banquier

C'est ce que j'ai dit, le patronyme GT est usurpé

Mais la CBF en était loin aussi. Honda a-t-il les moyens de construire aujourd'hui une vraie GT bien positionnée en prix pour remplacer la PanEuro

No sais.
Je suppose que c'est le positionnement tarifaire qui impose de puiser dans la banque d'organes existants avec des contraintes qui imposent des choix pas forcément logiques comme l'impossibilité de mettre l'échappement sous le moteur. Plus bas? Je ne sais pas! Incompatible avec le sacro saint look SUV? Quand aux 150CV, je pense comme toi qu'il y en a au moins trente de trop. Beaucoup soulignent ce point mais beaucoup se disent emballés par cette moto. Seul son avenir commercial dictera son évolution.
Pour une fois depuis des années, j'ai envie d'essayer cette moto, c'est déjà un signe

Je suis maintenant seul sur la moto donc la place arrière étriquée n'est plus un critère pour moi, c'est la place de ma tente

Comme pour la CBF (et la plupart de ses concurrentes), il faudra améliorer la protection supérieure avec une bulle haute et peut-être un déflecteur, pour la partie basse, j'ai de bons équipements et je n'hésite pas à mettre manchons et tablier l'hiver. Donc jusque là, rien de rédhibitoire
Mon critère principal, la vétusté du pilote devenant de plus en plus prégnante, c'est le poids, du moins celui que l'on ressent dans les manœuvres à l'arrêt et lorsqu'il faut la redresser à chaque virage. Alors l'impossibilité d'un DCT de 10 kg, c'est du bonheur tout comme le choix de la chaîne plutôt qu'un pesant pont/cardan.
Le problème, ça va être de trouver le concessionnaire qui va me la confier une journée pour pouvoir l'essayer dans ma configuration de route qui est à 90% sacoches et top case bourrés plus tente sur des routes viroleuses alors ça va faire une virée d'au moins 300 km pour rejoindre le Morvan
Mais elle est annoncée en concession courant décembre alors j'attends avec impatience ton essai pertinent pour déjà me faire une opinion