 ou un peu froide et humide .........et ben la roue arriere se bloque et on se fait une belle sucette
  ou un peu froide et humide .........et ben la roue arriere se bloque et on se fait une belle sucette  et avec l'embrayage on debraye et on evite la sucette!!!!
 et avec l'embrayage on debraye et on evite la sucette!!!!  CQFD
 CQFDc'est arrivé a un motojounaleux sur l'intégrale ,je croie me souvenir


 ou un peu froide et humide .........et ben la roue arriere se bloque et on se fait une belle sucette
  ou un peu froide et humide .........et ben la roue arriere se bloque et on se fait une belle sucette  et avec l'embrayage on debraye et on evite la sucette!!!!
 et avec l'embrayage on debraye et on evite la sucette!!!!  CQFD
 CQFD




La FJR est déja, à tous coups, bien dépassée, dans les cartons et sur les protos, mais il faut vendre déja une production sûrement onéreuse avant de remettre la soupe sur le feu.jerome62 a écrit :Mumu,c'est que pour les voitures lla nouvelle generation de boite auto est au point! et je ne suis traditionaliste,mais pour la fjr ,je ne pense pas que pour l'instant ce systeme soit la panacée!!surtout avec un outil de 290 kg en ordre de marche. enfin c'est mon avis pour l'instant ,peur etre apres un essai..........
