donc julio si je comprends bien tu marches a voile et a vapeurjulio a écrit :Et pourtant :Mumu a écrit :Mal....Papy Raider a écrit :ça flotte ces trucs la???????????
http://www.moto-station.com/article2332 ... -cup-.html

je suis deja parti
 je suis deja parti

donc julio si je comprends bien tu marches a voile et a vapeurjulio a écrit :Et pourtant :Mumu a écrit :Mal....Papy Raider a écrit :ça flotte ces trucs la???????????
http://www.moto-station.com/article2332 ... -cup-.html

je suis deja parti
 je suis deja parti

Contacter les Modos et Admins .....

Non, je donne ma langue au chat !!!julio a écrit :Mumu, les voiles paraissent super fines, et pourtant vu la voilure elles doivent être super résistantes, tu sais en quoi elles sont faites ?

Et bé comment on va faire pour savoir alors !Mumu a écrit :Non, je donne ma langue au chat !!!
regarde làjulio a écrit :Et bé comment on va faire pour savoir alors !Mumu a écrit :Non, je donne ma langue au chat !!!

Eh bé, je croyais que tu avais connaissance d'un nouveau produit !!!julio a écrit :Et bé comment on va faire pour savoir alors !Mumu a écrit :Non, je donne ma langue au chat !!!

Je ne me fais pas de soucis pour BM, au prix qu'ils vendent leurs motos et leurs voitures....Mumu a écrit :Ca fait un tantinet chérot, quand on n'est pas, ou mal, sponsorisé....

De plus, maintenant, ce sont les états qui sponsorisent le plus, comme aux USA, ou des régions, comme en France (le plus petit budget, jusqu'à présent !!!julio a écrit :Je ne me fais pas de soucis pour BM, au prix qu'ils vendent leurs motos et leurs voitures....Mumu a écrit :Ca fait un tantinet chérot, quand on n'est pas, ou mal, sponsorisé....
 ).
 ). 

Vi c'est moua...julio a écrit :(Info communiquée par notre ami Toinou)