Pareil pour moi !maverick10 a écrit :Hop gants reçu, y a plus qu'a tester
Normalement je teste demain ...

Pareil pour moi !maverick10 a écrit :Hop gants reçu, y a plus qu'a tester

.
.

160 km ( http://goo.gl/maps/8jTCO )
  160 km ( http://goo.gl/maps/8jTCO ) !! J'ai ressentis le froid qu'en deuxième partie de balade où je me suis permis d'augmenter le rythme ..... En roulant à des vitesses que les gendarmes réprouvent et même là je n'ai jamais eu les doigts glacés au point de ne plus pouvoir rien sentir !
  !! J'ai ressentis le froid qu'en deuxième partie de balade où je me suis permis d'augmenter le rythme ..... En roulant à des vitesses que les gendarmes réprouvent et même là je n'ai jamais eu les doigts glacés au point de ne plus pouvoir rien sentir !   L'effet patte d'ours disparaît rapidement ou alors c'est que j'avais déjà l'habitude avec mes anciens hiver ....
  L'effet patte d'ours disparaît rapidement ou alors c'est que j'avais déjà l'habitude avec mes anciens hiver .... 

) pour les rouleurs hivernaux
 ) pour les rouleurs hivernaux

marco972 a écrit :salut ,
je dois avoir le mag où ils avaient fait le comparatif avec le baïkal evo ... c'est le moment de comparer....
amicalement
Marco
 Le protocole de test ayant complètement changé, nous ne serons donc pas en mesure de "comparer" !
 Le protocole de test ayant complètement changé, nous ne serons donc pas en mesure de "comparer" ! C'est pas à 0°C mais à -24°C que le test s'est déroulé en placant les gants au congélateur puis en mesurant le refroidissement progressif d'une poche de gel (reproduisant la chaleur d'une main à 23°C) et non plus un test dynamique en soufflerie simulant un roulage par temps froid !Skales a écrit :Up du topic!
J'ai reçu le dernier motomagazine aujourd'hui, et surprise les gants baikal ne sont plus dans le coup!
Détronné par les V'Quattro Turismo (plus cher à 119€ prix officiel) et aussi par les furygan vent (prix 99€ officiel)
Après 20minutes a 0°c: 20° pour le V'Quattro et 12° pour le Mac Adam
Après 50minutes: 13° contre 4°

,
 , , je pense ) après les tests flatteurs de motomag... l'hiver dernier ,je les ai utilisés seulement par froid intense et sec , j'en ai été très content !
 , je pense ) après les tests flatteurs de motomag... l'hiver dernier ,je les ai utilisés seulement par froid intense et sec , j'en ai été très content !  ) ben , relativement vite : ils se mouillent aussi (et deviennent très froids)
  ) ben , relativement vite : ils se mouillent aussi (et deviennent très froids)  et là merci les poignées chauffantes car sinon, pas glop,
  et là merci les poignées chauffantes car sinon, pas glop,  .de fait, les gants en cuir bien graissés, me semblent plus efficaces pour des trajets plus longs.
 .de fait, les gants en cuir bien graissés, me semblent plus efficaces pour des trajets plus longs. au cas où !
  au cas où !
 les miens ne réchauffent pas grand chose
 les miens ne réchauffent pas grand chose
Alors voila j ai trouver ceci pour toi ...Mais a quelle prixSylvestre a écrit :Salut les motards(es)
Le problème à régler maintenant : les pieds car cela caille à mort !
Appel de phare
Sylvestre