 ) mais du coup je peux vous donner quelques nouvelles de chez Honda, notamment pour 2007.
 ) mais du coup je peux vous donner quelques nouvelles de chez Honda, notamment pour 2007.Contrairement à ce qu'avait annoncé Moto Journal, la CBF 600 est maintenue pour 2007 sans changements. Si un doute pouvait logiquement subsister, son moteur actuel passe l'Euro 3, même avec ses carburateurs.
 
  Il s'agit en fait des CBF sans ABS qui disparaissent définitivement. Les quelques modèles encore disponibles (millesime 2005
 ) sont bradés à 5 500 € voire moins selon le stock des concessions.
 ) sont bradés à 5 500 € voire moins selon le stock des concessions. Les coloris devraient rester identiques même si des rumeurs courent quant à une S bi-ton.
 Il y a en revanche du nouveau sur la CBF 1000 française qui se pare du rouge de sa petite soeur 600
 Il y a en revanche du nouveau sur la CBF 1000 française qui se pare du rouge de sa petite soeur 600   . D'ailleurs s'il y a des amateurs, ce millesime 2007 est déjà disponbile !
 . D'ailleurs s'il y a des amateurs, ce millesime 2007 est déjà disponbile !Côtés disponibilités justement, Honda a rattrapé son retard de livraisons. Quiconque passe commande d'une CBF 600 ou 1000 aujourd'hui aura sa belle sous 15 jours.
Aucune confirmation concernant une éventuelle nouvelle Hornet 900 ou 1000, ni sur la VFR aux couleurs typées fin année 80 (cf la CBR 1000) comme aux Etats-Unis. Le salon de Bologne pourrait arrêter les spéculations.
Honda a d'ores et déjà annoncé une refonte totale de sa gamme pour 2008 : aucun modèle 2006-2007 restera sans modifications.
Prochaines infos ou précisions au changement du pneu avant ... Devrait pas y'en avoir pour bien longtemps







 
 