Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Attention aux 2 roues
Re: Attention aux 2 roues
Il semble que chez nous en Belgique la répression est nettement moins présente, sauf quelques secteurs où il y a des abus manifestes de la part de certains motards. Perso, ces trois dernières années, pas un seul contrôle ni prune. Pourvu que ça dure. mais vous avez raison, manifestez. Il semble qu'en France il y a beaucoup de petits chefs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
- ym_trainz
- _______________
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 600 F hornet noire 2012
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 8 fois

- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Me suis fait arrêter y a pas longtemps, et ils n’arrêtaient que les 2RM. Ils m'avaient fait chier pour ma plaque trop inclinée sur le Z, mais n'avaient rien dit sur la vignette et n'avaient pas jeté le moindre coup d'oeil sur mon casque...
sur la BM, la vignette est encore une fois avec la carte grise et je roule avec le feu de croisement au xénon (monté par le précédent propriétaire). Je ne me suis jamais fait arrêter. Pour le pot, j'ai décidé de laisser le rivet qui tient la chicane homologuée, si ça c'est pas un gage de bonne foi
et au cas ou, j'ai la carte d'homologation du pot avec les papiers de la moto... comme ça pas moyen de me dire que le pot n'est pas homologué 
sur la BM, la vignette est encore une fois avec la carte grise et je roule avec le feu de croisement au xénon (monté par le précédent propriétaire). Je ne me suis jamais fait arrêter. Pour le pot, j'ai décidé de laisser le rivet qui tient la chicane homologuée, si ça c'est pas un gage de bonne foi

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km