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Installation CAMELEON OILER
- yan81
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CAMELEON OILER
Un petit retour sur l'efficacité en quelques photos qui montre le résultat du caméléon oiler après un tour dans le désert des Bardenas (sud de Pampelune, Espagne).
la jante, le couronne, le bras oscillant etc... sont degue...
par contre les rouleaux de la chaîne eux sont propres et bien huilés 
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yalaire
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Re: Installation CAMELEON OILER
Voici avec un peu de retard qques photos, j'en ai d'autres mais elles sont sur l'appareil des beaux parents (faudra que je pense a les recupérer)

http://storage.canalblog.com/76/31/5412 ... 2921_o.jpg
J'ai placé le caméleon ici comme cela il est protegé des projections divers voir de la pluie par le pilote ^^

http://storage.canalblog.com/90/73/5412 ... 2963_o.jpg

http://storage.canalblog.com/40/46/5412 ... 2998_o.jpg
Fixation du tuyaux rigide a l'aide du collier fournis et de la fixation existante sur le bras oscillant

http://storage.canalblog.com/70/68/5412 ... 3060_o.jpg

http://storage.canalblog.com/75/88/5412 ... 4159_o.jpg
Par contre a ce moment la je n'avait pas néttoyé la chaine ni le pignon de sortie de boite, ben le caméléon s'en est chargé tt seul avec qques projection sur la jante XD, au niveau du pignon ca ma fait "fondre l'amalgame de graisse existant un coup de chiffon au niveau de l'axe du bras oscillant et le tour est joué ^^.
Par contre si vous ne coupez pas le tuyaux réservoir, il faut vraiment s'assuer qu'une fois en position le niveau de l'huile n'arrive jamais au niveau du bouchon et qques soit la posistion de la moto, sinon vous aller avoir de l'huile qui va couler par le trou de mise a l'aire libre du bouchon et ca va couler direct sur le pneu si vous n'avait pas de ras de roue.

http://storage.canalblog.com/76/31/5412 ... 2921_o.jpg
J'ai placé le caméleon ici comme cela il est protegé des projections divers voir de la pluie par le pilote ^^

http://storage.canalblog.com/90/73/5412 ... 2963_o.jpg

http://storage.canalblog.com/40/46/5412 ... 2998_o.jpg
Fixation du tuyaux rigide a l'aide du collier fournis et de la fixation existante sur le bras oscillant

http://storage.canalblog.com/70/68/5412 ... 3060_o.jpg

http://storage.canalblog.com/75/88/5412 ... 4159_o.jpg
Par contre a ce moment la je n'avait pas néttoyé la chaine ni le pignon de sortie de boite, ben le caméléon s'en est chargé tt seul avec qques projection sur la jante XD, au niveau du pignon ca ma fait "fondre l'amalgame de graisse existant un coup de chiffon au niveau de l'axe du bras oscillant et le tour est joué ^^.
Par contre si vous ne coupez pas le tuyaux réservoir, il faut vraiment s'assuer qu'une fois en position le niveau de l'huile n'arrive jamais au niveau du bouchon et qques soit la posistion de la moto, sinon vous aller avoir de l'huile qui va couler par le trou de mise a l'aire libre du bouchon et ca va couler direct sur le pneu si vous n'avait pas de ras de roue.
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