Disons que comme on pouvait s'y attendre, en lançant son DCT, HONDA s'est heurté aux "puristes" qui veulent continuer à conduire leur moto comme il le font depuis la nuit des temps Pour plaire à tout le monde, cette option existe, mais il est vrai qu'à ce tarif là ... ça incite à s'adapter à la gachette
Sinon, quel intéret à installer ce selecteur ? Et bien on profite du double embrayage ultra rapide tout en continuant à utliser la selection au pied gauche comme on l'aime. Faut juste se faire à l'absence de levier d'embrayage mais les gens qui ont un shifter sur leur bécane s'y font tous tres tres vite donc je me fait pas trop de soucis pour ça
@++
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
VFR 1200 DCT
- Cliclac
- Devient accro....
- Messages : 613
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
- Localisation : Chambéry (73)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: VFR 1200 DCT
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- Triskell
- Membre régulier(e)
- Messages : 106
- Enregistré le : ven. 17 août 2012 13:41
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800 RC46D
- Localisation : Montpellier
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: VFR 1200 DCT
Pourquoi pas un shifter sur une 1200 manuelle à ce compte là ?
Edit : Oups, je n'avais pas vu le dernier message ! Je répète, du coup..
Edit : Oups, je n'avais pas vu le dernier message ! Je répète, du coup..
CBF600SA 2009 : 13000 -> 19000km,
VFR800 RC46D 2000 : 48000 -> ...
VFR800 RC46D 2000 : 48000 -> ...