Une tof de notre parcours

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....
Voui Vinette et toi tu l'a retrouvé ton tréteau chez les éboueurs ???vinette a écrit :Mumu a raison, c'est babord qu'a pris l'eau !!!
Oh dis Aziz13, t'as fait tes livraisons quand même ?

Pitain.... Si ça c'est pas un stage tous temps, je me pends de suuuuiiiiteUne tof de notre parcours

En même temps t' était dans ton élémentBadboy a écrit :Bien rentré égallement après 300 bornes sous la flotte ...note pour plus tard : "sont pas étanches ces put... de bottes...".....
 COINNNNNNNNN
   COINNNNNNNNN  

Un grand merci à toi Jéjé, ma grosse titine était toute sèche grâce à toi !Jeje 84 a écrit :Voui Vinette et toi tu l'a retrouvé ton tréteau chez les éboueurs ???

Et pan sur le bec !trus64 a écrit :C'est à tribord ......qu'il y avait la gnole !!!

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....
 de PC.....donc après départ sous la pluie....puis perdu dans le brouillard sur la A89...j'ai retrouvé un peu plus tard sur la nationale Marsu 21 avec qui j'ai fait une paire de kilomètres avant que nos routes se séparent.....rentré chez moi en alsace à 18h30....ciel bleu et soleil........fourbu mais en un seul morceau.....photographié deux fois mais de l'avant....à priori toujours Nono 12 points ....12 punkte....twelve points....
  de PC.....donc après départ sous la pluie....puis perdu dans le brouillard sur la A89...j'ai retrouvé un peu plus tard sur la nationale Marsu 21 avec qui j'ai fait une paire de kilomètres avant que nos routes se séparent.....rentré chez moi en alsace à 18h30....ciel bleu et soleil........fourbu mais en un seul morceau.....photographié deux fois mais de l'avant....à priori toujours Nono 12 points ....12 punkte....twelve points....  .....de vendredi à lundi.....2000kms de plus sur l'orange.......merci martine et yvon pour ce week-end de folie.......
 .....de vendredi à lundi.....2000kms de plus sur l'orange.......merci martine et yvon pour ce week-end de folie.......  .......bises à tous ceux que je n'ai pas pu saluer en partant ce matin.....
 .......bises à tous ceux que je n'ai pas pu saluer en partant ce matin..... The most devasting team since nitro and glycerine
The most devasting team since nitro and glycerine

Pour la gnôle, ils en avaient un peu, d'accord... mais en tout cas je peux vous assurer qu'ils avaient surtout de la flotte... plein de flotte !trus64 a écrit :L'organisation était tip-top, du boulot de pro, et une certitude :
C'est à tribord ......qu'il y avait la gnole !!!

Martine a écrit :
Pour les photos .... ce sera pour demain car là ....... je suis trop fatiguée (pas trop dormi pendant ce week end)