Encore un grand cru, avec le plaisir de revoir d'anciennes têtes et des nouvelles.
Météo France s'est encore trompé, temps parfait.
Année prochaine: tout le monde en snowboard

Ah c'est pour ça que j'ai mal aux guiboles alors.hf38 a écrit : ↑dim. 4 févr. 2018 19:07Ah oui, PS pour Vinette, Yves, (et Neo et Kikou pour l'aprem) : 80km et 8200m de dénivelée aujourd'hui, Vinette tu as le droit d'être fatiguée
 ... et au pif...
 ... et au pif...   

Tu t'emballes un peu quand même.

Allez !

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....

T'inquiète GiGi, on les a vengées au dépends du "Marquis" : 2 boulettes à l'embarquement + 1 arrêt provoqué à l'arrivée, ils se souviendront de nous
 (et de moi en particulier
 (et de moi en particulier   )
 )

nan jrigole mais dans les Parcs parisiens y'aura peut-être moyen
  nan jrigole mais dans les Parcs parisiens y'aura peut-être moyen   

Contacter les Modos et Admins ..... Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF-ATTITUDE" (2025) ^_^
 Contacter les Modos et Admins ..... Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF-ATTITUDE" (2025) ^_^

Salut
 )
 )