Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Jauge à essence sur Full

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
HEDREUL
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 6
Enregistré le : mar. 23 déc. 2014 17:52
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 100
A remercié : 0
A été remercié : 0

Jauge à essence sur Full

Message par HEDREUL » jeu. 14 juil. 2016 17:46

Bonjour tout le monde,
je me suis rendu compte hier soir que ma jauge à essence monte systématiquement sur Full après mise de contact alors que j'ai consommé facilement la moitié du réservoir.
Malgré tout le flotteur dans le réservoir n'est pas bloqué, j'ai réussi à le bouger.
Je pense que c'est la sonde qui doit déconner. quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de pb? et y a-t-il un topic pour la retrouver?
Merci

HEDREUL
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 6
Enregistré le : mar. 23 déc. 2014 17:52
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 100
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Jauge à essence sur Full

Message par HEDREUL » jeu. 14 juil. 2016 18:11

Etant du genre têtu, j'ai insisté avec le flotteur dans le réservoir. Je l'ai maintenu en position basse avec le contact mis et au bout d'un petit moment, la jauge a commencé à descendre.
Du coup, je me retrouve à mon tour dans le défaut de fiabilité de la jauge cité sur plusieurs forum sans doute lié à l'age de la bête (10 ans).
Donc, je suis bon pour un arrêt station tous les 250 kms maxi.

Répondre