Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Une tite nouvelle

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
rymeline
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 18
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 20:24
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 N 2005 bleu polaire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Une tite nouvelle

Message par rymeline » mar. 29 avr. 2014 23:00

Bonsoir à toutes et tous !

CBFiste depuis seulement 10 jours et précédemment possesseuse d'un FZ6, je roule sur les routes bretonnes mais uniquement quand il fait beau :lol:
Je me suis décidée pour ce modèle à la toute dernière minute et j'ai eu l'impression de faire une bonne affaire rapport qualité/prix. J'en suis pour l'instant très contente, bien que je redoute une panne à tout moment car elle n'était pas entretenue et présente des "anomalies" dont je vous parlerai dans un autre post (d'autant que j'ai commencé à la bichonner et à la modifier, et que je ne suis sans doute pas à la fin de mes (mauvaises) surprises). :roll:

Bonne route à tous !

Avatar du membre
rymeline
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 18
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 20:24
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 N 2005 bleu polaire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: une tite nouvelle

Message par rymeline » mar. 29 avr. 2014 23:47

Merci de votre accueil les gars !
J'ai commencé à mettre des p'tites photos pour montrer l'évolution de la bête. J'essaie de l'arranger à moindre coût. C'était le but en reprenant celle-ci : une moto sympa avec laquelle me faire plaisir en me l'appropriant pleinement.
Je n'avais pas osé le faire avec ma Yam qui était presque neuve et dans laquelle j'avais dépensé tous mes sous :cry2:
J'ai commencé par pailler les pots, remonter la selle qui a un bidule pour la rabaisser car la première propriétaire était très petite apparemment, et remonter la fourche également. Et la semaine prochaine ce sera installation des accessoires en commande (saute vent, tapis de réservoir pour cacher la misère, et selle confort). J'ai trop hâte !! OO

Répondre