Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Branchement relais démarreur

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
ugal
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 juin 2022 11:21
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 - 2005
A remercié : 0
A été remercié : 0

Branchement relais démarreur

Message par ugal » jeu. 21 mars 2024 10:09

Bonjour à tous !

J'ai besoin de vos informations ...
Bon je vous préviens ces prochaines lignes peuvent heurter la sensibilité des plus fragiles
En effet, j'ai coupé les fils du connecteur qui allait au relais démarreur (sans prendre de photo bien sur sinon c'est pas drôle) afin d'utiliser le petit connecteur en plastique sur une autre moto (eh oui j'avais pas la patience d'aller en acheter un autre...)
Mais ducoup maintenant que je veux rebrancher le relais de ma cbf je suis comme un *** et je sais plus quel fil va ou..
Si quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de prendre un photo du relais démarreur ainsi que du connecteur en plastique avec le branchement des 4 fils ce serait top !

(Pour me justifier, ma cbf est accidenté et va pas rouler tout de suite.. j'avais besoin de ce connecteur pour le vfr 750 que je venais d'acheter, mais aujourd'hui j'ai du temps et un peu de sous alors je m'attaque a la restoration de ma petite cbf :) )

Merci d'avance ami motards

MARCO 09
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 1863
Enregistré le : mer. 10 août 2011 23:48
Votre moto (type, année, couleur) : cbf1000a 2009 blanc
Localisation : Aguts 81
A remercié : 1 fois
A été remercié : 98 fois

Re: Branchement relais démarreur

Message par MARCO 09 » jeu. 21 mars 2024 13:26

BONJOUR. comme sur tout forum il est de bon ton de se présenter, en passant poster une petite présentation voire des photos dans la section dédiée.
cela facilite l'entrée et les réponses.

Répondre