Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Rendez-vous en Pyrénées Atlantiques du 22 au 29 août 2009

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
Nénette
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 291
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 00:20
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 OR annee 2009
Localisation : Bagnols/Cèze - Gard
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Rendez-vous en Pyrénées Atlantiques du 22 au 29 août 2009

Message par Nénette » ven. 11 sept. 2009 11:24

Je me suis pas inscrite pour les CR mais je mets quand même mon grain de sel dans ce topic :fui:
Pour moi, ça sera le jeudi 27.
Au programme de la journée, peu de kilomètres (mais pas de lignes droites pour autant NN ) car la destination est : Artouste
Ahhhhrtouste :mdr: : son téléphérique (en forme d’œuf…), son petit train (qui grimpe, grimpe, grimpe…), et… ses marmottes… (merci Martine pour les supers photos des marmottes et de la flore locale :clap: :sup: )
Seulement, entre ma claustrophobie :? et la pate folle de Dédé :aie: , eh bien, les œufs pas possibles NN et la marche entre la fin du téléphérique et le départ du petit train, pas question NN NN NN NN NN
Du coup… les zamoureux :lo: ont pique-niqué au pied du téléphérique et sont partis à l’aventure sur la mimille pendant que les potos se régalaient des paysages et autres délices des hauteurs des Pyrénées… :slurp:
Nous avons donc suivi la route… :vol:
Nous avons rencontré des paysages splendides, des routes magnifiques,
puis… nous sommes arrivés en Espagne.
Ne connaissant pas la région et n’ayant pas de carte, nous avons préféré rouler « tout droit » :zin: (mais non on n'est pas :zin: , ça veut juste dire aller en face à chaque carrefour :mdr: ) et nous avons ainsi goûté aux délicieux virages à 3 voies des grandes routes espagnoles :slurp: ||| :clap: A ce moment précis, j’ai regretté de n’avoir pas pris ma moto !!!! :// :cry2: :fouet: :boom:
Au bout d’une grande montée : un bouchon… ::grrr::
L’avantage de la moto, c’est qu’on peut quand même avancer dans ces cas-là :ble: :ble: :ble: :ble:
Au bout du bouchon : un tunnel, bloqué pour travaux = 1h d'attente :cen: :cen:
Nous n’irons donc pas plus loin… :fiou:
Demi-tour et nous voilà repartis pour les mêmes grands virages mais en descente cette fois-ci :slurp: :slurp: :clap:
Là j’ai moins regretté de ne pas avoir pris ma moto car on n’aurait pas roulé aussi vite et je me serai pas autant régalée, ça console de la montée :wink:
Nous avions rendez-vous avec les potos pour 17h-17h30.
Nous nous sommes donc allongés dans l’herbe en les attendant… :vol: :lo:
Vers 17h15, nous voilà au point de rdv : personne… oOOo
« on va se manger une petite crêpe, ça va nous faire patienter… » OO
Nous nous installons donc dans un snac face au téléphérique et nous dégustons une bonne petite crêpe.. :slurp:
Vers 18h, oh surprise, la machinerie du téléphérique s’arrête… mais les potos sont toujours pas là ://
Vive les portables : après de nombreux essais (faute de connexion réseau) nous finissons par les avoir en ligne :
« la moitié du groupe est dans un œuf, suspendue au dessus du vide oOOo et l’autre moitié attend qu’il veuille bien redémarrer pour monter dedans :mrgreen: vous inquiétez pas, on arrive :wink: mais on sait pas quand oOOo »
La machinerie s’est enfin remise en route : heureusement pour le pauvre Maverick qui commençait à rire jaune de cette mésaventure ://
Enfin, tout s’est bien terminé, nous avons tous repris nos motos pour rentrer au gîte avec pleins de souvenirs dans la tête.. :sup: :first: n|nn :slurp: :smack: ;v

Encore merci à tous pour ce séjour super sympa et merci à Ninou pour le super régime qu’elle nous a fait suivre (j’ai pas osé monter sur ma balance en rentrant :mdr: )

Vivement Carca ;v

P.S. : j'envoie à Mars mes photos et un petit film...
N'oublions jamais que ... LA VIE EST BELLE !!!!
Les épreuves ne sont là que pour nous construire et nous renforcer

Avatar du membre
trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3283
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Rendez-vous en Pyrénées Atlantiques du 22 au 29 août 2009

Message par trus » ven. 11 sept. 2009 12:29

Nénette a écrit :Pour moi, ça sera le jeudi 27.

Ah ben merci, j'étais pas là ..... :fiou:
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

Avatar du membre
BoB
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 435
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 12:45
Votre moto (type, année, couleur) : PanEuropean ST1300 Rouge 2009
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Rendez-vous en Pyrénées Atlantiques du 22 au 29 août 2009

Message par BoB » ven. 11 sept. 2009 14:13

Coucou, merci nenette, sympa le CR.

HA la petite panne quand nous étions dans "l'œuf" , a ce propos une petite anecdote ou on s'est vraiment trop marrer...
voila le lieu
Image
Alors dans cet œuf nous étions 4, Piston, Maverick et sa belle je crois, et moi ....
Piston qui reçoit a ce moment un appel tph , je cite de mémoire.....

Piston: allo !
xxxxx: bonjour ca va ? t'es ou ?
Piston: dans un œuf, on est en panne ! :mdr: :mdr: :mdr: .... alors a ce moment là,je ne vous dis même pas comment on s'est mis a rire , que dis-je, a pleurer de rire, c'est tellement sorti naturellement que ça ne pouvait en être autrement ....et en plus ca fait oublier le stress de la panne et de l'altitude, vraiment trop fort ce "piston" merci pour ce moment inoubliable...... :mdr:
Image
SOUTENEZ L'ASSOCIATION, ADHEREZ ici!

Maverick
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2369
Enregistré le : lun. 4 juin 2007 23:04
Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
Localisation : Bruxelles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rendez-vous en Pyrénées Atlantiques du 22 au 29 août 2009

Message par Maverick » ven. 11 sept. 2009 14:53

Tout à fait exact, BoB
Je plussoie :mdr:
Carpe Diem - Vivons nos rêves

Avatar du membre
piston
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 288
Enregistré le : lun. 7 avr. 2008 11:46
Localisation : lyon nord (collonges au mont d'or)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rendez-vous en Pyrénées Atlantiques du 22 au 29 août 2009

Message par piston » ven. 11 sept. 2009 16:05

:mdr: :mdr: :mdr:
Et moi, j'ai une petite anecdote sur Bob:
Dans le sens de la montée dans ces fameux oeufs, (en hiver c'est des oeufs montés en neige) il y avait les mêmes passagers, et à mi-hauteur sur la pente raide, Bob s'écrie tout à coup:
Eh les gars, vous avez vu en bas: y a MES vaches qui sont en train de brouter !! et il pète de rire...
et qu'est ce qu'on voit sous notre oeuf: un troupeau de belles vaches blanc-crème qui portaient toutes sur leur arrière train, écrit en majuscules bleues: B O B !!!
:mdr: :mdr: :mdr:
Étonnant, non ?
Dans le doute, abstiens-toi !
CBF 1000 noire avril 08 à fév10: 38000km . Harley super glide custom 1584 cc

Avatar du membre
david33
Accro
Accro
Messages : 1527
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 09:31
Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
Localisation : Créon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Rendez-vous en Pyrénées Atlantiques du 22 au 29 août 2009

Message par david33 » ven. 11 sept. 2009 18:21

piston a écrit ::mdr: :mdr: :mdr:
Et moi, j'ai une petite anecdote sur Bob:
Dans le sens de la montée dans ces fameux oeufs, (en hiver c'est des oeufs montés en neige) il y avait les mêmes passagers, et à mi-hauteur sur la pente raide, Bob s'écrie tout à coup:
Eh les gars, vous avez vu en bas: y a MES vaches qui sont en train de brouter !! et il pète de rire...
et qu'est ce qu'on voit sous notre oeuf: un troupeau de belles vaches blanc-crème qui portaient toutes sur leur arrière train, écrit en majuscules bleues: B O B !!!
:mdr: :mdr: :mdr:
Étonnant, non ?
J'y étais, c'est tout à fait vrai :D
BoB a écrit :Piston: allo !
xxxxx: bonjour ca va ? t'es ou ?
Piston: dans un œuf, on est en panne ! :mdr: :mdr: :mdr: .... alors a ce moment là,je ne vous dis même pas comment on s'est mis a rire , que dis-je, a pleurer de rire, c'est tellement sorti naturellement que ça ne pouvait en être autrement ....et en plus ca fait oublier le stress de la panne et de l'altitude, vraiment trop fort ce "piston" merci pour ce moment inoubliable...... :mdr:
Ca aussi :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

Avatar du membre
BoB
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 435
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 12:45
Votre moto (type, année, couleur) : PanEuropean ST1300 Rouge 2009
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Rendez-vous en Pyrénées Atlantiques du 22 au 29 août 2009

Message par BoB » ven. 11 sept. 2009 18:49

hello

Ha oui je me doutai bien que qqun aller parler de mes BOBinettes :mdr: Charmantes en plus :mrgreen:

Des moments inoubliables tout ça (on recommence quand ? ) hahaha

BoB oOOo ;v
Image
SOUTENEZ L'ASSOCIATION, ADHEREZ ici!

Avatar du membre
dédé30200
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 437
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006 12:09
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000SA8 GOLD
Localisation : gard - bagnols sur cèze
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rendez-vous en Pyrénées Atlantiques du 22 au 29 août 2009

Message par dédé30200 » ven. 11 sept. 2009 21:57

Le petit chaperon rouge ??????????

piston a écrit : Et moi, j'ai une petite anecdote sur Bob:
Dans le sens de la montée dans ces fameux oeufs, (en hiver c'est des oeufs montés en neige) il y avait les mêmes passagers, et à mi-hauteur sur la pente raide, Bob s'écrie tout à coup:
Eh les gars, vous avez vu en bas: y a MES vaches qui sont en train de brouter !! et il pète de rire...
et qu'est ce qu'on voit sous notre oeuf: un troupeau de belles vaches blanc-crème qui portaient toutes sur leur arrière train, écrit en majuscules bleues: B O B !!!

Étonnant, non ?

BoB a écrit :hello

Ha oui je me doutai bien que qqun aller parler de mes BOBinettes :mdr: Charmantes en plus :mrgreen:

Des moments inoubliables tout ça (on recommence quand ? ) hahaha

BoB oOOo ;v

Si mes souvenirs sont bons, il est dit dans la fable : """ tire la chevillette et la BOBinette Chierra """




BoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooB un peu de tenu siouplê, tu t'égares (du nord)
N'est pas pilote qui veut !! Les lopettes roulent toujours et vous saluent bien bas....moi..ou..moi....

GSE500......du 05/06 au 09/06 =.08000km
CBF600SA6..09/06 au 06/2008 = 40000km
CBF600SA8..06/08 au 05/2009 = 31500km
CBF1000SA8.05/09 (5195km) au 07/2011 = 42600km

Répondre