Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

[ORG] La Haute Ubaye le 17 Avril...

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
Nénette
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 291
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 00:20
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 OR annee 2009
Localisation : Bagnols/Cèze - Gard
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [ORG] La Haute Ubaye le 17 Avril...

Message par Nénette » dim. 18 avr. 2010 17:18

Nous voilà bien rentrés à la maison...
Epuisée Nénette mais heureuse d'avoir, tant bien que mal, réussi à suivre les gros rouleurs que vous êtes...

Encore merci jp pour ce parcours formidable(ment formateur :fui: ) et surtout ces paysages MAGNIFIQUES OO OO

Merci à al, madame et le reste de la famille pour le super repas d'hier soir :lo:

Cette fois-ci encore, je n'ai pris que très peu de photo, j'ai tout gardé dans ma tête comme une grosse égoïste que je suis :mdr: . Le problème c'est que si je m'arrête pour prendre des photos, les autres ont le temps de prendre le café en attendant que je les rattrape :// Alors, je roule, j'emmagasine des paysages et de l'expérience... bref, je me régale ;v

Au mois prochain les garçons :vol: :lo:

@Al, si tu arrives à bidouiller ce que tu veux dans ton camion, on vous fera voir le lac de VIllefort le mois prochain... Bon OK, on prendra soin de le faire vider avant OOO :wink:
N'oublions jamais que ... LA VIE EST BELLE !!!!
Les épreuves ne sont là que pour nous construire et nous renforcer

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7578
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 90 fois
A été remercié : 191 fois

Re: [ORG] La Haute Ubaye le 17 Avril...

Message par hf38 » dim. 18 avr. 2010 21:50

Merci pour les photos et ...bravo pour la performance ;v
Je vois que Al est fidèle aux mimilles blanches :wink:

Dites-donc, en passant par St-Maximin cet aprem, que de motos :shock: : c'était quoi ?
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Avatar du membre
al83
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 125
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009 20:43
Votre moto (type, année, couleur) : 600 cbf s 2012
Localisation : brignoles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ORG] La Haute Ubaye le 17 Avril...

Message par al83 » lun. 19 avr. 2010 17:50

hf38 a écrit :Merci pour les photos et ...bravo pour la performance ;v
Je vois que Al est fidèle aux mimilles blanches :wink:

Dites-donc, en passant par St-Maximin cet aprem, que de motos :shock: : c'était quoi ?
Salut

Bien vu hf , effectivement suis fidèle à la mimille blanche , c'est les meilleures :fui:
Pour le nombre de motos à St-Max ,rien de particulier mais apparement il y avait la fête , et de toute façon St-Max est un lieu de rendez-vous prisé par les motards , d'ou la quantité de machines .

Sinon une superbe balade comme d'hab , en plus on a eu beaucoup de chance de ne pas prendre d'orages :D ce qui vu le ciel est la plus grosse performance .
On réfléchit déja à la suivante }-D
Alain

Avatar du membre
dédé30200
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 437
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006 12:09
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000SA8 GOLD
Localisation : gard - bagnols sur cèze
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ORG] La Haute Ubaye le 17 Avril...

Message par dédé30200 » mer. 21 avr. 2010 22:16

Salutatous,

j'ai regardé le kilométrage au retour à la maison :shock: , et quasi 900 km sur le weekend :slurp: :slurp: :slurp: : 898,7km pour être précis :vol:

200 allez, 500 balade et 200 retour........ Quelle bonne idée avons nous eu :smack: de réservé un hôtel :zzz: :zzz: !!!!!! oOOo oOOo heu !!!!! seulement une chambre........ :mdr: :mdr: :mdr:

Manque plus que le CR de notre amis jéjé ;v ;v

En tout cas OO , comme l'a dit ma Nénette chérie :grad: , super balade, super paysages, super routes viroleuses à souhait, super potos et pour couronner cette délicieuse journée :clap: , la rencontre de la sympathique al83family n|nn avec un souper qui, bien qu'improvisé sur le pouce :sup: , n'en fut pas moins délicieux :slurp: .

Au plaisir de remettre ça ||| , et pourquoi pas par chez nous :wink: , y'a ce qu'il faut aussi par ici....... OO OO
N'est pas pilote qui veut !! Les lopettes roulent toujours et vous saluent bien bas....moi..ou..moi....

GSE500......du 05/06 au 09/06 =.08000km
CBF600SA6..09/06 au 06/2008 = 40000km
CBF600SA8..06/08 au 05/2009 = 31500km
CBF1000SA8.05/09 (5195km) au 07/2011 = 42600km

Avatar du membre
david33
Accro
Accro
Messages : 1527
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 09:31
Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
Localisation : Créon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [ORG] La Haute Ubaye le 17 Avril...

Message par david33 » mer. 21 avr. 2010 22:33

Nénette a écrit : on vous fera voir le lac de VIllefort le mois prochain... Bon OK, on prendra soin de le faire vider avant OOO :wink:
AH le Lac de Villefort. :D

Depuis Mende, jusqu'au Vans, que du bonheur oOOo
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

Répondre