Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Casque modulable AGV

Tout sur l'équipement du motard, casques, vêtements motard, strings, bottes, cravates, gants, etc...
Répondre
Avatar du membre
SebH
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010 11:37
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Tiger 800 Black Phantom
A remercié : 0
A été remercié : 0

Casque modulable AGV

Message par SebH » lun. 23 avr. 2018 19:21

salut à tous,
le beau temps est revenu, les 24 sont passées et ont fait ressortir beaucoup de motos, ça fait plaisir !
Mon Schubert commence à donner des signes de fatigue (déception à ce sujet, je m'attendais à plus de qualité pour le prix ...), je commence à regarder pour le remplacer par un modulable.
Après la déception de l'essai du LS2, j'ai mis ma tête dans différents modulables, Schoei, Schubert etc ... sans qu'aucun ne me plaise plus que ça
certes, ce n'est pas mal (on est sur du premium quand même !) mais pour le prix, bah, j'ai pas flashé plus que ça. :roll:
J'ai vu aussi 2 AGV, marque que je ne connais que de nom, je n'ai jamais eu de casque de chez eux.
un 1er, le compact, mouais, pas mal, pas excessif en prix mais basique je trouve.
et en 2nd, le Sportmodular ... OO
et là, comment dire ? :lo:
rien qu'à le prendre, je me suis dit, mer.. il manque quelque chose, il est tout léger !
normal, tout carbone, mentonnière incluse, une qualité de fabrication hyper flatteuse, des petits trucs bien pensé (la fermeture de la visière par un crochet métallique, les aérations, la boucle double D ...)
bref, je kiffe enfin ! je crois que j'ai trouvé mon bonheur ...
sauf quand j'ai vu le prix :// , pour résumer, ça a donné ça : :pendu:
alors, certes, j'ai un gros coup de cœur pour ce casque mais quitte à mettre de l'argent dans quelque chose qui me plaise (y'aura bien des promos :yicon_mrgreen: ), j'aimerais avoir d'autres avis de possesseur, pê pas de ce modèle précisément mais des AGV en général puisque je ne connais pas du tout !
comment ça vieillit, quid de l'insonorisation etc etc ...
merci de vos retours d'expérience ! n|nn
Seb
:)
bye bye et bonne route la CBF et la BM ! bonjour Triumph ...

Répondre