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Essai de la Hornet 2007 by Irezumi
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J'ai pas menti : 3202kms !
La moto :
Encore :
Le pneu :
Et maintenant CONCOURS !!! Combien reste il de chaque coté ?
Pour info ce sont les Michelin Pilot Power
Mais la plus rapide et la plus HIGH TECH c'est encore celle là !!!
Je l'ai depuis près de 2ans maintenant elle roule pas mal pour son âge et pour ses petits 100cm3 ...
La moto :
Encore :
Le pneu :
Et maintenant CONCOURS !!! Combien reste il de chaque coté ?
Pour info ce sont les Michelin Pilot Power
Mais la plus rapide et la plus HIGH TECH c'est encore celle là !!!
Je l'ai depuis près de 2ans maintenant elle roule pas mal pour son âge et pour ses petits 100cm3 ...
Modifié en dernier par goki le mer. 25 juil. 2007 22:00, modifié 1 fois.
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Bizarre moi les cales pieds frottaient mais j'avais plus de bande de peur ...Toinou a écrit :Pfff ben moi avec mon 160 sur la CBF? impossible de faire progresser ma bande de peur!!! Je fais racler les cale peids!!!goki a écrit :Voui c'est du 180 derrière !Toinou a écrit :Joli!!! T'as un 180 à l'arrière?
Par contre, ton PDR est tout crado!!!
C'est normal docteur?
La CBF S serait elle plus lourde ? Ou alors peut être que tu écrases (en freinant) tes suspensions en courbe ce qui fait que tu frottes rapidement sans pour autant pencher beaucoup ...
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Ah possible oui que suivant comment est bombé le pneu il soit plus facile ou difficile d'user le pneu en entier ... Perso, sur le CBF j'ai eu BT57 puis BT21 et malgré que les BT21 soient plus bombé du fait de la bande de roulement dans un caoutchouc plus dur, j'ai frotté des deux cotés quand même et les pneux étaient usés de part en part ...
Sur le Hornet il reste cette fameuse bande de 3mm où se trouve les flèches de sens de rotation du pneu et ça ne veut pas partir malgré tous mes efforts, d'ailleurs j'ai renoncé de peur de me mettre au tas. Je règlerais ça sur circuit plus tard ...
En attendant en tant que première monte les Pilot Power sont vraiment géniaux, je ne sais pas ce qu'il en est du coté de ceux qui ont été équipés des BT12 ...
Sur le Hornet il reste cette fameuse bande de 3mm où se trouve les flèches de sens de rotation du pneu et ça ne veut pas partir malgré tous mes efforts, d'ailleurs j'ai renoncé de peur de me mettre au tas. Je règlerais ça sur circuit plus tard ...
En attendant en tant que première monte les Pilot Power sont vraiment géniaux, je ne sais pas ce qu'il en est du coté de ceux qui ont été équipés des BT12 ...
- Toinou
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Arf, nan, je freinais avant la courbe...goki a écrit :Bizarre moi les cales pieds frottaient mais j'avais plus de bande de peur ...
La CBF S serait elle plus lourde ? Ou alors peut être que tu écrases (en freinant) tes suspensions en courbe ce qui fait que tu frottes rapidement sans pour autant pencher beaucoup ...
Mais à peine dans la courbe, ça frottait!
Pilot Power à l'avant, Pilot Road I à l'arrière!!!
Quoi? Comment ça faut que je fasse un régime???
- Swann
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arf , je suis tombé amoureux de cette moto , il me la faut ! lol
Bon , je vais prospecter les occasions , verifier la cote de ma 500 , mon compte en banque , et ma paye de ce put... de boulot d'ete... mais le truc qui me retient , ... mon assurance... ouille ca va leur faire mal , enfin.... ca va me faire mal... Shit!
Bon , il me la faut lol !
Bon , je vais prospecter les occasions , verifier la cote de ma 500 , mon compte en banque , et ma paye de ce put... de boulot d'ete... mais le truc qui me retient , ... mon assurance... ouille ca va leur faire mal , enfin.... ca va me faire mal... Shit!
Bon , il me la faut lol !
CBF 500 ABS bleue de 2004 - 12 000 km !! -
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T'avais quoi dans le Col des Limouches l'été dernier ?Adrien B. a écrit :Non, ça vient des gommards. Sur ma CBF-S, avec les Pilot Road, je frottais les repose pieds, et toujours une bande inusée de 5mm de chaque côté. Avec les Road Attack, je ne frottais plus les repose pieds, mais pneu usé de part en part.
; je m'en marre encore un an après !
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
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- julio
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Les gars, faut régler la prétention : ça remontera un peu le cul de la moto, et donc les repose pieds frotteront un peu plus tard
Au fait, sur la BM, avec un Pilot Road 2ct à l'arrière, j'ai la même bande de peur : reste 3/4mm en cours de nettoyage et c'est pas sur circuit que je penchai le plus.... Bientôt je monterai un pilot Power à l'avant, histoire d'avoir un bon grip sur l'avant ! (mon sport attack à 16000km à l'avant et pas encore complètement raide !)
Au fait, sur la BM, avec un Pilot Road 2ct à l'arrière, j'ai la même bande de peur : reste 3/4mm en cours de nettoyage et c'est pas sur circuit que je penchai le plus.... Bientôt je monterai un pilot Power à l'avant, histoire d'avoir un bon grip sur l'avant ! (mon sport attack à 16000km à l'avant et pas encore complètement raide !)
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
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