Ouais, je sais, ouaisDoudoube a écrit :Elle a une tête de squale ...
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DN-O1
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Re: DN-O1
merci pour cet essai
Par contre, c'est vrai que je n'avais vu des photos que de profil, et vue de face, j'ai eu l'impression que t'avais freiné trop court et fini sous un camion
Pour la boite auto, je ne crache pas dessus, surtout depuis que j'ai essayé une C4 avec boite auto séquentielle, j'avais trouvé le concept super, même si je ne serai pas client avant longtemps ! (mais c'est pas pour autant que ça ne me plait pas !)
J'avoue que je serai bien tenté par un petit essai
Concernant le volume du réservoir, j'attends de voir les consos mesurées par des indépendants, car la F800 avait un petit réservoir, mais un appétit d'oiseau, qui fait que j'espaçais plus mes pleins qu'avec la CBF, mais bon la BM était légère
Par contre, pour la vitesse de pointe, si vraiment la moto lutte pour dépasser 140, va falloir qu'Honda fasse quelque chose je sais que c'est la limite max sur autobeurk française, mais bon, qui n'a jamais dépassé les 140 pour esquiver une zone dangereuse (genre le gars imprévisible qu'on a pas envie de laisser juste derrière soi )
Par contre, c'est vrai que je n'avais vu des photos que de profil, et vue de face, j'ai eu l'impression que t'avais freiné trop court et fini sous un camion
Pour la boite auto, je ne crache pas dessus, surtout depuis que j'ai essayé une C4 avec boite auto séquentielle, j'avais trouvé le concept super, même si je ne serai pas client avant longtemps ! (mais c'est pas pour autant que ça ne me plait pas !)
J'avoue que je serai bien tenté par un petit essai
Concernant le volume du réservoir, j'attends de voir les consos mesurées par des indépendants, car la F800 avait un petit réservoir, mais un appétit d'oiseau, qui fait que j'espaçais plus mes pleins qu'avec la CBF, mais bon la BM était légère
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Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
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Re: DN-O1
Oui je suis entièrement d'accord avec toi Julio, c'est pour cela que le concept m'intéresse, mais je voudrais plutôt un moteur (pourquoi pas V2), mais une mille avec un gros couple et une vitesse avoisinante les 180-200 Km/H.
La boite automatique et séquentielle est je pense une grande innovation.
A voir à l'avenir ce qu'honda va proposer, mais je pense qu'il n'y aura d'évolution que si la DN arrive à trouver son créneau.
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A voir à l'avenir ce qu'honda va proposer, mais je pense qu'il n'y aura d'évolution que si la DN arrive à trouver son créneau.
- julio
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Re: DN-O1
ça c'est sur !aituk a écrit :A voir à l'avenir ce qu'honda va proposer, mais je pense qu'il n'y aura d'évolution que si la DN arrive à trouver son créneau.
Tigrooo
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Re: DN-O1
Yep l'ambiance,
Pour info, un comparo dans le Moto Journal de Jeudi, N°1812. DN-01 / Burgman 650 / Deauville 700
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Re: DN-O1
j'ai pose mon cul sur cette machine hier (ils l'ont pour essayage chez japauto)
position assise du custom mais pas le guidon je n'aime pas du tout
le look est original mais je trouve le moteur trop faible
et pour le prix j'ai un VN2000
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- stifou
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Re: DN-O1
Modeste contribution
Pour ceux qui souhaitent la voir bouger un peu dans un écran video de taille correcte
c'est par là :
http://www.okapi38.com/okapi/Pages_Prot ... a_DN01.php
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- irezumi
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Re: DN-O1
Merci pour cet essai !
Pour ma part, je n'adhère pas au concept ; il faut dire aussi que je suis en pleine période "sportive plein gaz à donf poignée en coin grand angle". Je pense que si je devais me tourner vers de l'automatique, j'irai vers un Burgman 650, même si la DN-01 EST une moto et pas un scoot'.
Si je peux me permettre, je vais répondre à quelques questions posées, en me basant sur l'essai fait dans Moto Magazine de juin.
- conso 6L/100 km (200km d'autonomie)
- espaces de rangement : y'en a pas ! tout juste un U sous la selle
- position cool jusqu'à 120 km/h, au delà les bras ne tiennent plus
- garde au sol ridicule, mais les ingénieurs de Honda étant malins, les reposes-pieds sont montés sur charnières
- meilleur reprise que les gros scooters quelque soit la vitesse
Aituk, je crois que le CBS se fait sur la pédale, c'est donc la poignée qui n'a pas grande utilité. Cela dit, les essayeurs du magazine signalent que pour arrêter proprement l'engin, il vaut mieux utiliser les 2 en même temps vu le poids de la bête.
Pour ma part, je n'adhère pas au concept ; il faut dire aussi que je suis en pleine période "sportive plein gaz à donf poignée en coin grand angle". Je pense que si je devais me tourner vers de l'automatique, j'irai vers un Burgman 650, même si la DN-01 EST une moto et pas un scoot'.
Si je peux me permettre, je vais répondre à quelques questions posées, en me basant sur l'essai fait dans Moto Magazine de juin.
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Aituk, je crois que le CBS se fait sur la pédale, c'est donc la poignée qui n'a pas grande utilité. Cela dit, les essayeurs du magazine signalent que pour arrêter proprement l'engin, il vaut mieux utiliser les 2 en même temps vu le poids de la bête.
Buell XB 12 R Firebolt 2007 noire (présente)
BMW R100RT 1980 bordeaux (présente)
Yamaha YZF-R1 2006 bordeaux (passée)
Honda CBF 600 NA 2005 grise (passée)
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