



Un peu de circuit :






 
  
 
 600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....


Les photos sont brutes (juste petit cadre), les temps de pose était entre 15 et 30s d'ou ces effets de lumièreElrain a écrit :Belles photos en effet.
Celles avec l'arc de triomphe elle est retravaillé après, ou il y a un filtre ???
 , il n'y a absolument aucun effet ou filtre.
 , il n'y a absolument aucun effet ou filtre.

 
 


J'adore la photo mais moi même je ne suis pas photographe, je connais pas mal de monde qui en fait, du coup je me fais prendre en photolarro187432 a écrit :Trop sympa les tofs
mais tu a fait faire par un photographe pro???
vraiment reuissi
attention tu sera designée comme photographe officiele de l'CBF ATTITUDE.
franchement chuis bluffé la
bravo , maintenant j'attend d'autres vu la qualité


 
  
  
 

Mumu, irish addict ?Mumu a écrit :, dans le soupe !!!

 600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....
 
 

 
  
   
  



Oh oui les limites je les aient atteintes, j'ai déjà frotté le collecteurwrc a écrit :Salut, belle photos, tu nous montres les limites du cbf, après, tu attaques l'échappement
 , bon les cales pieds et la pédale de frein n'en parlons pas...ça fait des étincelles c'est jolie
 , bon les cales pieds et la pédale de frein n'en parlons pas...ça fait des étincelles c'est jolie   , sinon je me tape souvent des petites frayeurs quand j'attaque un peu trop (je touche du bois
 , sinon je me tape souvent des petites frayeurs quand j'attaque un peu trop (je touche du bois   ), disons que j'ai tendance me comporter comme avec un chassis de sportive...je la jette dans l'angle brutalement en entrée de virage et je re-accélère assez tôt, mais bon j'avoue quelle se comporte pas trop mal, sinon j'ai un pignon de 14 et un filtre à air type K&N pour améliorer les reprises en sortie de courbe.
), disons que j'ai tendance me comporter comme avec un chassis de sportive...je la jette dans l'angle brutalement en entrée de virage et je re-accélère assez tôt, mais bon j'avoue quelle se comporte pas trop mal, sinon j'ai un pignon de 14 et un filtre à air type K&N pour améliorer les reprises en sortie de courbe.
Normal avec cette puissance, disons... limitéeForrest95 a écrit : je re-accélère assez tôt
