franchement cela me fait un coup, j'espère qu'il y aura, une nouvelle CBF 600 ET 1000 en c'est temps de crise du travail ce sont des motos pas trop onéreuse.
  franchement cela me fait un coup, j'espère qu'il y aura, une nouvelle CBF 600 ET 1000 en c'est temps de crise du travail ce sont des motos pas trop onéreuse.http://www.motoservices.com/actualite-m ... ansalp.htm

franchement cela me fait un coup, j'espère qu'il y aura, une nouvelle CBF 600 ET 1000 en c'est temps de crise du travail ce sont des motos pas trop onéreuse.

Rhââââa!!!! tout ça pour que je me jette dans les bras d'une F800 GT !!!!! non...c'est pas possible ...Rico71 a écrit :Vu sur le nouveau moto journal,c'est juste les 1000 FA qui quittent la scène les stocks sont épuisés
 je ne peux pas croire qu'ils vont faire ça !!!!
 je ne peux pas croire qu'ils vont faire ça !!!! 

La cbf 1000 F va peut être relookée. Le constat est amer, elle s'est bien moins vendue que l'ancienne génération. Ce n'est pas seulement une question de prix. J'ai posé la question à mon concessionnaire et il est très clair.Jeepy a écrit :Tu m'as fait une frayeur, did ...
La 1000 F n'est pas concernée.

la nouvelle Bmw 800 GT, il est certain qu'elle a beaucoup d'atouts…mais à quel prix? un peu plus de 11.000 euros, je pense que la barre est un peu haute dans la conjoncture. Mais en regardant bien, nous qui sommes attirés par un style précis de motos entre route/sport, en fait une moto pour rouler quoi
 la nouvelle Bmw 800 GT, il est certain qu'elle a beaucoup d'atouts…mais à quel prix? un peu plus de 11.000 euros, je pense que la barre est un peu haute dans la conjoncture. Mais en regardant bien, nous qui sommes attirés par un style précis de motos entre route/sport, en fait une moto pour rouler quoi  je ne vois pas de remplaçante à un CBF 600 s actuellement sur le marché. Peut-être que ce marché n'intéresse plus les grandes marques, sauf en très haut de gamme
 je ne vois pas de remplaçante à un CBF 600 s actuellement sur le marché. Peut-être que ce marché n'intéresse plus les grandes marques, sauf en très haut de gamme  dommage pour nous
  dommage pour nous  

.
 .  ) dans ces deux gammes. Il sera sans doute possible de retrouver certains éléments, mais tous ensemble réunis
 ) dans ces deux gammes. Il sera sans doute possible de retrouver certains éléments, mais tous ensemble réunis   
  )
 )