Quelques modèles allaient disparaître du catalogue, dont la CBF1000
 tandis que d'autres seront mis en promotion
 tandis que d'autres seront mis en promotion   
 http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5732..........


 tandis que d'autres seront mis en promotion
 tandis que d'autres seront mis en promotion   
 


 
 
 ,le premier 600 est arrivé en 1987,s'est bonifié comme le bon vin,et je ne pense pas que le 700 fasse une aussi longue carrière
 ,le premier 600 est arrivé en 1987,s'est bonifié comme le bon vin,et je ne pense pas que le 700 fasse une aussi longue carrière  Honda comme d'autre se met à faire des motos raisons(faible conso,prix low-cost,même gueule etc..) mais quid de la PASSION
 Honda comme d'autre se met à faire des motos raisons(faible conso,prix low-cost,même gueule etc..) mais quid de la PASSION  
 


S'ils lui donnent un peu plus d'allonge ça pourrait peut être convaincre ceux qui ont peur de son fonctionnement "automobile".fahrenheit68 a écrit : Oui, la NC700 va évoluer, elle rentre visiblement trop en concurrence avec la CBF500 pour les acheteurs détenteurs du permis A2 (source caradisiac-moto).


Le crossrunner, il est déjà en conflit avec lui-même, même s'il n'y avait que ça au catalogue, pas sûr que les ventes soient tellement supérieures !stef87 a écrit :Il semble aussi pour le transalp qu'il soit en conflit avec les NC700 et CB500 en version trail... sans parler du crossrunner...


D'après une info glanée chez mon concessionnaire, le nouveau modèle de la Pan European pourrait voir le jour en 2014.fahrenheit68 a écrit :L'avenir s'annonce bien imprévisible chez Honda...
Une Pan qui a dix ans d'âge (perso, je pense que la dernière version date de 2009) et aucune remplaçante à l'horizon...


