Faudra avoir quand même quelques sousous dans la poche car le prix risque
d'être très élevé.
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... le-c01.php

. Perso, j'aurais trop peur soit de me la faire voler à un feu rouge
 . Perso, j'aurais trop peur soit de me la faire voler à un feu rouge   , soit de devoir utiliser obligatoirement l'huile de coude au retour de balade
 , soit de devoir utiliser obligatoirement l'huile de coude au retour de balade   .
 .

j'avais peint mon vélo pareil
 j'avais peint mon vélo pareil   .
 .
A mon avis, t'es loin du compte.....parce que :floydovich a écrit :de toute manière c'est une machine de plus de 20 000€( et encore je suis gentille), inaccessible pour la plus part des motards car c'est une machine a avoir en complément d'autres.

) et que ça doit ne pas être mal ce petit machin !
 ) et que ça doit ne pas être mal ce petit machin ! 

Pourquoi ? une Panigale fait 190 kg tous plein faits et 166 kg à sec. Donc je vois pas en quoi les 181 kg à sec seraient étonnants.Steve54 a écrit : - La machine ne pèse que 181 kg à sec. --> Là, j'ai cru rêver quand j'ai vu ce chiffre !

Je ne peux répondre a sa place mais a titre perso en voyant la photo, on a plutôt l'impression de voir une Boss Hoss qu'une Panigale.Adrien B. a écrit : Pourquoi ?

heuuuuuuuuuu une boss hoss??? je croit que tu as besoin de lunettes...Skales a écrit :Je ne peux répondre a sa place mais a titre perso en voyant la photo, on a plutôt l'impression de voir une Boss Hoss qu'une Panigale.Adrien B. a écrit : Pourquoi ?

Skales a écrit :Si on a même plus le droit d'exagérer notre propos

oui faut abuser de Temp en Temp
 oui faut abuser de Temp en Temp   

Ben, tu as répondu à ma place ! Je voyais un truc qui pesait dans les 250 Kg et même plus ! Je sais bien qu'il ne faut jamais juger sur l'apparence portant....Skales a écrit :Je ne peux répondre a sa place mais a titre perso en voyant la photo, on a plutôt l'impression de voir une Boss Hoss qu'une Panigale.Adrien B. a écrit : Pourquoi ?
 bon, je n'aurai pas pousser la comparaison avec la Boss quand même...
  bon, je n'aurai pas pousser la comparaison avec la Boss quand même...  

............
 ............