 
   
 Elle n'a même pas regardé ( j'ai les videos
 ) et a reculé plein pot pour se garer et vlan le 600 youpla boum par terre ...
 ) et a reculé plein pot pour se garer et vlan le 600 youpla boum par terre ...elle a fait un bond d'1 m vers l'avant et s'est couchée assez violemment sur le flanc droit.
 
   
   
   
 La folle a demandé de l'aide à un pote pour la relever, ben oui hein et elle s'est barrée
 
   
   
   
 Bon finalement grâce aux caméras on l'a chopée j'ai le constat amiable
 
 seul soucis mon 600 SA est de 2004 ( pas toute jeune mais elle était impéccable ) du coup y a des chances que je puisse pas tout réparer car l'expert va pas tout compter si ça dépasse sa côte argus
 
   
   
 c'est dégueulasse car je suis pas en tors
 
   
 bref mon sabot moteur est fêlé et décroché, j'ai plus de levier de frein droit et la poignée droite est abimée, j'ai un impact sur l'étrier de frein avant, le pot d'échappement est bien rayé, j'ai aussi le plastique noir de la tête de fourche rayé côté droit et la plaque tordue et le retro droit rayé aussi. les clignotants rayés mais pas cassés.
Je pense qu'il va falloir vérifier la fourche vue l'impact et le choc violent en se couchant
 
   
   ( y avait un impact dans le bitume quand même )
 ( y avait un impact dans le bitume quand même ) et ma question donc ... elle va être réparée chez un spécialiste de la moto ( kawa toutes marques ) si je décide de la revendre la décôte va être importante ou pas ? quel impact sur une future vente ? pas que je veuille m'en séparer mais bon ...
donc voilà c'est pas la joie, elle est pas out, mais fait ch--r !!
 
   
  







 
 







