C'est d'ailleurs a son sujet que je vous sollicite, depuis quelque temps j'ai des petit problemes de démarrage.
Je vous explique : le matin a froid impossible de mettre en route la moto, je tire sur le démarreur, elle ne démarre pas , jusqu’à ce que la batterie commence a faiblir... je reviens dix minutes après ... elle démarre du premier coup de cle!!
 
   ! elle me fait tournée en bourrique, les bougies sont neuves, la batterie aussi, je n'arrive pas a trouver d'ou vient le problème... je n'ai plus que confiance et j’évite de partir trop loin de peur de tomber en panne .
 ! elle me fait tournée en bourrique, les bougies sont neuves, la batterie aussi, je n'arrive pas a trouver d'ou vient le problème... je n'ai plus que confiance et j’évite de partir trop loin de peur de tomber en panne .quelqu'un aurait une idée???
Je vous remercie .
Cbrment.
Seb





 à toi !!!
  à toi !!!   
  
 


 
  
 

 
 






 Referme bien la porte
  Referme bien la porte   
 

 ,
, 

