Mise à jour du forum effectuée. Des styles ont également été ajoutés. Vos remarques et suggestions ici - Merci - ym_trainz

Ecosse - North coast 500

Organiser, préparer des balades au départ d'autres régions/pays
Règles du forum
Sur ce forum, vous avez la possibilité de proposer et d'organiser des balades dans votre région.
Merci d'indiquer au début du sujet du message [proposition] ou [organisation].

[proposition] = Proposer une sortie.
[organisation] = Le road book, l'inscription pour votre prochaine balade.

Attention, l'organisation des balades doit rester lisible pour tout le monde, merci d'éviter le pourrissage.

Vous pourrez bien sur vous lâcher dans le forum "Balades passées".
jamel
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Vespa 125 PX-TRIUMPH EXPLORER 2015 RED
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Ecosse - North coast 500

Message par jamel » lun. 2 avr. 2018 11:02

Ça fait partie de nos projets familiaux, avec l'avantage de pouvoir le faire hors saison touristique, saison courte avec les aléas météo }-D
Follow the sun..... ;)

Image

Image
Toukacé team member...

maverick1150
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : FJR1300AS
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message par maverick1150 » lun. 2 avr. 2018 13:16

ack1 a écrit :
dim. 1 avr. 2018 18:18
Merci Mav
apparemment 200 miles de route à une seule voie sur les 500. Plus je lis sur cette route, plus je vois qu'il vaut mieux compter 7 à 10 jours, surtout en saison car elle commence à avoir du succès.
Le truc qui tue: les midges, genre de moucheron qui vient te piquer et sucer le sang comme les moustiques, à l'aube et en fin de journée. J'ai déjà rencontré ce genre de bestiole en camping au Québec, infernal. Sévit de mai à septembre...
Quite right dear friend... Pour éviter les midges, un conseil... y aller en avril (trop tard) ou en octobre. Ces insectes y sont moins fréquents ou quasi absents. Perso, rien eu en octobre 2016
Bonne route ! ;v
Carpe Diem

Boyington
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FAnoire2010-TSB125Suz rouge1977
A remercié : 0
A été remercié : 15 fois

Message par Boyington » lun. 2 avr. 2018 19:24

Au milieu des années 80 nous avions fait le tour de l'Angleterre et de l'Ecosse en Super 5 Renault, avec nos.... trois enfants. Camping tous les soirs, ça devait être en juillet. Pour pas être piqués le matin, la solution donnée par les habitants était de ne pas sortir de la tente avant je ne sais plus quelle heure. Le soleil levé ça devait être bon, si j'ai bonne mémoire. Après, on avait la récolte du "caviar" à faire, sur la toile de tente. Impressionnant! Mais du coup, jamais piqués avec cette méthode.

J'ai toujours dit à l'époque que je referais l'Ecosse à moto, tant j'avais apprécié. Ca se refera un jour, sûr.
Image
Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Boyington vit que cela était bon.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Répondre