Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
-
baptiste
- Accro

- Messages : 1051
- Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 22:37
- Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
- Localisation : 78
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
Message
par baptiste » ven. 27 août 2010 20:36
Cliclac a écrit :
Je crois qu'en terme de pneus c'est pire qu'avec les consos ...... c'est incroyable les différences qu'on trouve d'un couple moto/conducteur à l'autre !!

Comment c'est possible de faire 25.000 bornes avec un PR2 ???!!
Chapeau en tout cas. Ca arrangerait bien mon budget si j'y arrivais aussi

( tjs entre 11 et 12.000 en ce qui me concerne ...... )
@+
Comme mars, j'étais parti pour faire les 24000km avec mes PR2. Crevaison de l'arrière vers 20000km, non-réparable (un samedi, pleine campagne, 18h, bien entendu). Celui de l'avant va tenir les 24000km, ptêt 30000km (enfin ... avec la promo, j'vais ptêt y aller ce WE

). Suffit de pas être un bourrin à la mise des gaz, et d'anticiper les freinages (tes plaquettes apprécieront aussi).
-
Cliclac
- Devient accro....

- Messages : 614
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 350000 kms
- Localisation : Chambéry (73)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
Message
par Cliclac » ven. 27 août 2010 20:52
Bin c'est là que je suis étonné

Je dépasse rarement 7.000 Trs et ne suis pas du tout du genre gros freineur ( mais freine énormement de l'arrière il est vrai ). Je fais par contre régulièrement du gros virolo avec beaucoup d'appui .... je sais pas si ça explique tout ....
Peut être aussi une histoire de pression puisque je sous gonfle tjs un peu par rapport aux préconisations ( 2.6 / 2.2 ... me demandez pas pourquoi, je me sent mieux comme ça

)
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
-
MetalmicA
- Vraie pipelette ....

- Messages : 1621
- Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 13:51
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2008 Rouge
- Localisation : de VOID 55 à TRIEUX 54 !
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par MetalmicA » sam. 28 août 2010 22:35
Cliclac a écrit :Bin c'est là que je suis étonné

Je dépasse rarement 7.000 Trs et ne suis pas du tout du genre gros freineur ( mais freine énormement de l'arrière il est vrai ).
Je fais par contre régulièrement du gros virolo avec beaucoup d'appui .... je sais pas si ça explique tout .... Peut être aussi une histoire de pression puisque je sous gonfle tjs un peu par rapport aux préconisations ( 2.6 / 2.2 ... me demandez pas pourquoi, je me sent mieux comme ça

)
En même temps c'est pareil pour les virolos, si tu les passes tranquille ou assez sport...

Tant que le plaisir est là...
Pour infos : moi 15.000 avec l'AR et 18.000 avec l'AV.

"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.
-
Cécé10
- Devient accro....

- Messages : 778
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 21:59
- Votre moto (type, année, couleur) : Fz1 et VFR 750
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
Message
par Cécé10 » sam. 28 août 2010 23:12
J'ai payé 258€ le train de PR2 avant de partir en vacances ...
