Et si il veut monter un Garmin ? et ben faudra qu'il vire le câblage et vous par contre vous devrez en acheter un nouveau...
Ne laissez pas le faisceau dessus, ça sert à rien à part vous faire perdre du fric (surtout qu'il doit y en avoir pour 0,15€ de connecteur et 0,008€ de fil, donc vu le prix de vente du truc, vous allez vous faire entuber).
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

démontage support GPS
- david33
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Re: démontage support GPS
t comme un porcAdrien B. a écrit :Et si il veut monter un Garmin ? et ben faudra qu'il vire le câblage et vous par contre vous devrez en acheter un nouveau...
Ne laissez pas le faisceau dessus, ça sert à rien à part vous faire perdre du fric (surtout qu'il doit y en avoir pour 0,15€ de connecteur et 0,008€ de fil, donc vu le prix de vente du truc, vous allez vous faire entuber).
D'accord avec toi Adrien.
idem Toinou.
Mais pas envie d'aller tripatouiller les fils au niveau des veilleuses et tout ça. ( je ne sais pas faire )
Pas envie de faire un boulot de sagouin en coupant comme un porc ( par respect pour le nouveau proprio )
Donc, j'ai déconnecter l'alimentation du support et proprement attacher le truc avec un collier PVC noir et me faire arnaquer de 15 roros chez Tomtom, dès que j'aurai une nouvelle moto pour remonter mon GPS....
En attendant, elle part demain et suis tout triste

Merci pour vos conseils.