Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

démontage support GPS

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
A remercié : 5 fois
A été remercié : 47 fois

Re: démontage support GPS

Message par Adrien B. » mer. 8 sept. 2010 14:11

Et si il veut monter un Garmin ? et ben faudra qu'il vire le câblage et vous par contre vous devrez en acheter un nouveau...

Ne laissez pas le faisceau dessus, ça sert à rien à part vous faire perdre du fric (surtout qu'il doit y en avoir pour 0,15€ de connecteur et 0,008€ de fil, donc vu le prix de vente du truc, vous allez vous faire entuber).

Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » mer. 8 sept. 2010 16:32

+1 avec Adrien

Le cable de batterie était livré avec le GPS! Faut le garder avec... NN
Image

david33
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Message par david33 » mer. 8 sept. 2010 21:39

Adrien B. a écrit :Et si il veut monter un Garmin ? et ben faudra qu'il vire le câblage et vous par contre vous devrez en acheter un nouveau...

Ne laissez pas le faisceau dessus, ça sert à rien à part vous faire perdre du fric (surtout qu'il doit y en avoir pour 0,15€ de connecteur et 0,008€ de fil, donc vu le prix de vente du truc, vous allez vous faire entuber).
t comme un porc
D'accord avec toi Adrien.
idem Toinou.

Mais pas envie d'aller tripatouiller les fils au niveau des veilleuses et tout ça. ( je ne sais pas faire )
Pas envie de faire un boulot de sagouin en coupant comme un porc ( par respect pour le nouveau proprio )

Donc, j'ai déconnecter l'alimentation du support et proprement attacher le truc avec un collier PVC noir et me faire arnaquer de 15 roros chez Tomtom, dès que j'aurai une nouvelle moto pour remonter mon GPS....

En attendant, elle part demain et suis tout triste :!:

Merci pour vos conseils.
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

Répondre