J'ai la même impression quand je charge, je me demande toujours si c'est une impression ou une réalité.
Attention, si tu n'as pas l'habitude de partir chargé, de bien régler la précharge de l'amortisseur arrière et éventuellement de la fourche avant si très chargé (selon l'année de ta moto). Souviens-toi aussi que quelques kilos dans le top case suffisent à changer la dynamique de la moto et il faut bien penser à corriger la précharge de l'amortisseur arrière.
Ca, j'ai la même impression que toi alors que je n'ai "que" des sacoches latérales. T'es plus imposant avec les valises, peut-être qu'ils ont peur que tu ne raye la carrosserie...
heliosbl a écrit : ↑mar. 16 juil. 2024 19:19pas de problème, je les ai repeins de la couleur de la moto nh411 acheté chez peinture voiture. en epoxy avec durcisseur et vernis idem..
ca du travail il y en a tout démonter ponçage au 120 pour vraiment dégrossir puis 500 et finissions 1000, un bon coup d’acétone pour bien nettoyer scotch sur les logo et peinture après apprêt, pour séché j'ai utilisé un décapeur au 1 et a 50cm de façon a accélérer et laisser séché dans la chaufferie..
voilà je ne sais si cela t'aidera?
j'ai peint aussi le lèche roue que je dois refaire car j'ai du mal nettoyer a l’acétone et il y a un endroit qui se décolle ou je vais laissé ça se vois pas ..
bonne route et là il faur que j'ouvre le moteur du 250 xl grise le joint de sortie de boite est mort (spécial le joint)..
Un grand merci pour tous ces détails. Je vais y passer bientôt, il faut que je trouve une solution pour fabriquer une espèce de caisse à peinture afin d'éviter le dépôt de poussière au séchage