Mise en place d'un boîtier d'interrupteurs
Posté : sam. 28 juil. 2007 08:56
voici à quoi ressemble le boitier, tout est prémonté et la finition est super, j'ai trouvé ce boitier chez mon ancien concessionaire Goldwing, c'est en fait prévu à la base pour les Gold, mais comme les réservoirs de liquide de frein et embrayage sont identiques sur quasi toute la gamme Honda, no stress, cela se place sans soucis et pour notre plus grand bonheur sur la CBF
http://www.gregware.net-a.googlepages.c ... medium.jpg
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avec le boitier, on reçois un joint et deux vis longues
la suite est hyper simple, on démontes les deux vis du couvercle du réservoir de liquide de frein, on place les vis dans le sachet, pour le cas ou dans un pur moment de folie on voudrais revenir en arrière, on déposes le boiter sur le réservoir, mise en place du joint, suivi du couvercle, et enfin, avec les vis longues on refixe le tout, restes plus qu'à câbler l'histoire, le fil rouge est chez moi fixé sur l'éclairage phares, ce qui permet d'avoir la coupure de la clef, puis les 3 autres sont pour le positif des accessoires en question ou pour les relais qui vont les alimenter.
voici ce que cela donnes sur la tom, à noter au passage le TomTom rider seconde gén fixé avec un support maison (le système RAM fournis permet à n'importe qui de s'emparer du support en dévisant une vis papillon, donc exit le système RAM et j'ai fait avec l'aide de mon frangin un support maison ce qui as l'avantage d'en plus bien placer le gps entre les comodos et de rendre le tout plus discret
http://www.gregware.net-a.googlepages.c ... medium.jpg
vous pouvez retrouver cette fiche ainsi que d'autres, avec liens pour photos haute résolution en cliquant ici
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avec le boitier, on reçois un joint et deux vis longues
la suite est hyper simple, on démontes les deux vis du couvercle du réservoir de liquide de frein, on place les vis dans le sachet, pour le cas ou dans un pur moment de folie on voudrais revenir en arrière, on déposes le boiter sur le réservoir, mise en place du joint, suivi du couvercle, et enfin, avec les vis longues on refixe le tout, restes plus qu'à câbler l'histoire, le fil rouge est chez moi fixé sur l'éclairage phares, ce qui permet d'avoir la coupure de la clef, puis les 3 autres sont pour le positif des accessoires en question ou pour les relais qui vont les alimenter.
voici ce que cela donnes sur la tom, à noter au passage le TomTom rider seconde gén fixé avec un support maison (le système RAM fournis permet à n'importe qui de s'emparer du support en dévisant une vis papillon, donc exit le système RAM et j'ai fait avec l'aide de mon frangin un support maison ce qui as l'avantage d'en plus bien placer le gps entre les comodos et de rendre le tout plus discret
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