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Quel guidon?
Posté : mar. 25 sept. 2007 19:54
par Ptitboley
Ola!
Le marché de la moto de Lambesc approche, j'envisage de changer de guidon de ma N pour lui donner un coté plus dirt mais avant de me jetter la dedans, je voulais savoir: quel guidon, quelles poignées et quelles proteges poignées?
Merci
P.S: j'ai vu quil ya avait un tuto mais je n'ai pas reussi a le telecharger. C'est peut etre juste un probleme de PC, je re-essayerais d'ailleur.
Posté : mar. 25 sept. 2007 20:31
par Mumu
Hou, hou, potoJulio, on te demande !!!!!
Mumu poto !!!!

Posté : mar. 25 sept. 2007 20:33
par lolotte
Ptitboley, 1 conseil : vas y très tot à Lambesc si tu veux trouver ton bonheur.
S'il fait beau, à partir de 8h30, c'est bondé et les bonnes affaires sont déjà parties

Posté : mar. 25 sept. 2007 20:52
par Sousou
perso j'ai tout pris chez rizoma, un peu cher mais ça à l'air de la qualité!!
Posté : mar. 25 sept. 2007 20:53
par goki
Guidon Street, petits embouts (pas besoin de grands machins qui rallongent le guidon) et les poignées d'origine c'est très bien, la classe, une meilleure position (agressive) sur la moto, ça démultiplie les possibilités (de faire le foufou) et sans avoir l'air d'un kéké (genre mousse de motocross avec poignée transparente de Scooter MBK).
Reste sobre et fais toi plaisir !
Posté : mer. 26 sept. 2007 01:38
par Zouav
Pour le guidon moi j'ai pris ça :
http://www.rizoma.com/FR/Prodotti/Prodo ... ategoria=4
(le 22 en noir)
et pour les embouts j'ai pris ça :
http://www.rizoma.com/FR/Prodotti/Prodo ... ategoria=5
(ceux en bas de la page en noir aussi...)
Le montage assisté du Poto Julio a été très simple et le résultat est exactement ce que j'espérais.
Posté : mer. 26 sept. 2007 09:24
par Sousou
même guidon, de toute façon l'autre est conique et trop gros pour les pontets d'origine
les embouts...je crois que c'est les racing, en gris
Posté : mer. 26 sept. 2007 10:53
par Ptitboley
merci pour le lien, par contre coté diametre, il y a des adaptations a faire?
GOKI
(genre mousse de motocross avec poignée transparente de Scooter MBK)
M'en fout de la mousse, par contre je veux des deflecteurs sur les poignées, ca fait kéké aussi?

Posté : mer. 26 sept. 2007 11:26
par Zouav
Ptitboley a écrit :merci pour le lien, par contre coté diametre, il y a des adaptations a faire?
GOKI
(genre mousse de motocross avec poignée transparente de Scooter MBK)
M'en fout de la mousse, par contre je veux des deflecteurs sur les poignées, ca fait kéké aussi?

non pas d'adaptations... si tu prend un guidon diamètre 22, c'est bon... par contre si tu veux un guidon conique il te faudra changer les pontets... (si des pontets génériques s'adaptent sur la CBF.... )
pour les déflecteurs je suis pas sûr... ça dépend du look que tu veux obtenir...
Posté : mer. 26 sept. 2007 19:33
par goki
Ah nan les déflecteurs c'est trop la classe !
Moi j'ai eu ça :
J'avais tout pris chez Daffy, marque du Guidon et des Embouts ??? Aucune idée.
Posté : dim. 30 sept. 2007 19:10
par Ptitboley
Ok. Et la barre de renfort c'est obligatoire?
Posté : dim. 30 sept. 2007 20:44
par julio
non, du tout, c'est pour donner un look cross (et fixer la mousse !)
les Rizoma n'ont pas de barre de renfort, et d'autres marques non connues non plus.
Posté : lun. 1 oct. 2007 19:35
par goki
Ouai c'est pas obligatoire sauf qu'en cas de freinage de trappeur j'ai toujours eu peur que ça plie, donc barre obligatoire pour moi !!! D'ailleurs les guidons non d'origine craquent si t'y va comme une brute, à méditer : " look ou efficacité ? "
Posté : lun. 1 oct. 2007 19:43
par Zouav
Posté : lun. 1 oct. 2007 19:53
par julio
goki a écrit :Ouai c'est pas obligatoire sauf qu'en cas de freinage de trappeur j'ai toujours eu peur que ça plie, donc barre obligatoire pour moi !!! D'ailleurs les guidons non d'origine craquent si t'y va comme une brute, à méditer : " look ou efficacité ? "
Et pis quoi encore

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