Avenger a écrit :Franchement, quand je vois qu'on peut déjà rouler comme un fou à des vitesses débiles avec une CBF, je ne vois pas en quoi rouler avec une sportive change la situation.
Je ne sais pas pourquoi, mais ta première phrase je la prends pour moi et franchement je n'apprécie pas du tout.
Maintenant, rouler en sportive aux limitations de vitesse est très fatiguant, car le vent dévié par la bulle sur le buste permet au pilote de bien trouver sa place et de limiter l'appui sur les poignets.... les sportives de maintenant ne sont plus du tout en adéquation avec un roulage sur route...
(pour info, ce sont les dires d'un pote en gixer1000 et qui fait énormément de kilomètres, tout en gex !)
FMA propose certains contrats très intéressants au niveau couverture : BMW Motorrad passe par FMA pour proposer des assurances, et ils m'ont fait un devis à 1550€ pour du tout risque, avec protection individuelle, remboursement des accessoires motos et pilote, assistance 0km (accident, panne, crevaison...) et même le bris d'optique !
pour info l'AMDM me propose 1700€ pour du tiers+vol....
J'ai un devis de FMA que je dois éplucher pour voir les conditions (je le mettrai bien, mais bon il y a toutes mes coordonnées

je peux le filer en MP !)
Niveau remboursement, j'entends dire de toutes les assurances que ça merde : AMV, AMDM, Assor, FMA.....