Moi aussi !
Le CT ne me servira à rien et il ne résoudra rien des problèmes supposés qui l'ont mis en place.
Il est imposé par des associations nombrilistes et foncièrement anti moto.
Il y a le boycott du CT pour ma moto, j'ai vérifié la question des assurances : aucune incidence. (Lecture attentive du contrat, mail à mon assureur et leur réponse écrite, confirmation de mon pote directeur d'agence d'assurance).
Pour la moto, reste la pression policière à venir, je ne suis pas inquiet: ils ont montré leur incapacité à verbaliser les full barouf et les sans assurance, ça serait bien étonnant qu'ils soient tout à coup efficasses pour le CT moto.
S'il faudra assumer, je le ferai, autant 70€ tous les 3 ans n'est pas un problème pour moi, une prune à 90€ ne le sera pas non plus (et je l'encadrerait avec fierté !)
Il y a aussi le boycott des centres qui se sont mis à faire la moto: clair qu'ils ne veront plus les autos de mon foyer.
Et puis le boycott par les urnes: au delà du CT (mais il y a aussi les ZFE et les taxes carburant), des politiques qui ne font que dégrader ma vie, je ne voterai pas/plus pour eux, tampis pour le front républicain, la démocratie et tout ça ... il faudra qu'ils se dem#rdent avec les populistes et les extrêmes (qui me repugnent pourtant).
Je n'ai pas mis beaucoup de smiley, désolé, ne croyez pas que je suis chafouin